Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview avec Florent Gorges (Hyrule Historia)

<< < (2/4) > >>

Zeldingue_L'Ancien:
A-t-on au moins confirmation que cette couverture est définitive ?

Sinon, interview intéressante, mais j'attends surtout la deuxième partie parce que j'ai envie d'en savoir un peu plus sur les mangas jamais publiés en France, et si on a une chance de les voir un jour  :^^': !

--- Citation de: Bilberry le mercredi 17 avril 2013, 12:56:55 ---Sinon l'interview est très sympa, ça fait bizarre de voir un fan de Zelda qui aime PH, je suis pas habituée :niak:
--- Fin de citation ---

Eh bien moi, je suis un fan de Zelda et j'aime bien PH... Bon, pas comme mon préféré, c'est certain (et c'est clair que c'est pas commun de voir PH et FSA cités comme épisodes préférés), mais ouais, je l'aime bien, comme j'aime à peu près tous les Zelda... Suis-je anormal :sweat: ? (entre autres, je trouve en effet le jeu très bien adapté à sa console support, avec une jouabilité au stylet qui me faisait peur au début mais qui se révèle finalement très intuitive, sans compter les autres spécificités liées la console comme le fait de pouvoir annoter la carte, et les petits trucs cités par Florent Gorges qui restent bien pensés).

Zemo:
Comme dit dans la news, la couverture ayant été relayée sur Amazon et le Fnac. Rien du côté de chez Soleil même si pour ma part j'opte donc pour "si c'est pas la définitive, on en est vraiment pas loin" (genre le texte pourrait encore changer légèrement, mais les couleurs et la disposition sont figées). Faut pas se leurrer, ces sites n'obtiennent pas leurs couvertures sur les forums, ils traitent directement avec les éditeurs qui leur fourni leur catalogue.

Bilberry:
Zeldingue>> Sur PZ ça fait bizarre :R

Trictus McNatret:
Parce que PZ est rempli de sectaires tous adeptes de Link's Awakening et Majora Mask?  v.v Tss. Vous vous rendez compte que ça fait très consommateurs de stupéfiants, ça? =D Enfin, j'dis ça, et Link's Awakening est de loin l'un de mes petits chouchous. Après, le fait est que j'ai pas vraiment testé les Zelda sur DS/3DS (si on excepte le remake d'OOT, of course).

Sinon, j'aime beaucoup lire les interviews publiées sur PZ, y a un très beau travail de fait, et on apprends vraiment des trucs intéressants! ^-^

Yorick26:
La suite de l'interview vient d'être publiée. Je viens de découvrir les réponses (oui j'ai mal fait mon travail) et je dois dire que j'apprends énormément sur ce bouquin. Je n'ai pas encore eu le temps de le feuilleter, mais en connaître un peu plus sur sa confection, les différents soucis lors de sa réalisation me donnent encore plus envie de voir l'ouvrage une fois achevé et d'essayer de m'imaginer si j'avais du travailler dans sa réalisation.

PS : Je n'aime pas Link's Awakening.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile