Zelda > Actualité et News sur Zelda

Interview avec Florent Gorges (Hyrule Historia)

(1/4) > >>

La Rédac':
Florent Gorges, traducteur des mangas Zelda et de Hyrule Historia pour Soleil Manga, répond à nos questions sur les dessous du monde de l'édition.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Bilberry:
Je l'ai déjà dit mais je trouve la couverture de Zelda Historia vraiment pas belle. Ca me déçoit parce que je voulais vraiment prendre la VF mais pour 30€ j'estime avoir le droit à un bel objet. Si rien change d'ici là ça sera la VA pour moi u.u

Sinon l'interview est très sympa, ça fait bizarre de voir un fan de Zelda qui aime PH, je suis pas habituée :niak:

Zemo:
La couverture, j'attend de juger sur pièce... je ne doute pas que le reste de la qualité éditoriale sera largement au rendez-vous. J'ai déjà la version américaine et j'avoue avoir envie d'une version française bien traduite :)

Et merci pour le compliment au sujet de l'interview, j'espère que la suite te plaira tout autant :)

Bilberry:
Bah c'est d'autant plus rageant parce que je ne doute pas de la qualité du travail de traduction.

Zemo:
J'attend vraiment de juger sur pièce (je n'ai pas pré-commandé le bouquin). La couverture américaine ne me bottait pas tant que ça et s'est au final avérée être un bien bel objet :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile