Art > Jeux Vidéo
Monster Hunter 3 Ultimate
Link90:
Moi aussi j'ai un peu avancer mais j'ai juste battu le Lagicrus deux fois (la première pour avoir les quêtes 5 étoiles et l'autre pour avoir cette p*** d'elctricarapace et cet m*** de corne Lagiacrus et j'ai eu aucun des deux!) X.
Sinon je vais copier Bilberry et me faire une armure Wroggi pour exploser cet e**** de Gigginox, pour faire les magnifique, les sublime, j'ai nommé les Ailes de Sang!!! :R
Vortex90:
Eh beh dis donc ^^, ça fait beaucoup de * dans un seul message XD, d'ailleurs j'ai oublier de dire que j'ai trouvé Kayamba :^^: mais j'ai perdu Chacha :'( *snif*
Duplucky:
--- Citation de: Krystal le mardi 30 avril 2013, 16:27:05 ---Je up pour dire que j'avance doucement, mais sûrement. :astro:
Depuis mon dernier message ici, j'ai éclaté le grand Jaggi. Et j'ai été capturé l'Arzuros aussi. Et le grand Jaggi. Et j'ai éclaté l'Arzuros aussi. J'me suis fait une nouvelle morpho-hache qui est un peu plus puissante, et j'attends de re-éclater un Arzuros pour me faire l'armure qui va avec. L'armure Jaggi me tentait pas. Sinon, j'ai fini toutes les quêtes deux étoiles, je glande pour avoir des ressources, et j'ai pas encore été me frotter au monstre au nom bizarre là, le Qurupecko. Enfin, si, mais j'ai été prise d'assaut par un grand Jaggi en même temps. :hap:
Bref, je retente et je vous dis ça au prochain épisode. (éclater le Jaggi avant le piaf, j'pense que je vais faire ça)
--- Fin de citation ---
Toi, t'as raté l'occasion d'affronter le Qurupeco de façon safe. ;D
Bah Vortex90: personnellement, je joue à la lanceflingue, autant dire que la mobilité frôle le zéro absolu. Et quand tu vois ta barre d'endurance baisser sous les combos de l'ennemi que tu pares désespérément avec ton bouclier, faut bien admettre qu'il y a de quoi être stressé. ;D
Link90:
--
Voici le forums de notre cher ami Vortex :^^:
Désolé Je ne recommencerai plus.
Message modéré par Hope Comme spécifié dans la charte, la publicité pour un site personnel n'est pas autorisée sur le forum. Néanmoins, tu peux mettre le lien dans ta signature, ça ne pose aucun problème. Je censure donc ton lien, merci de ta compréhension. ;)
Bilberry:
J'ai repris MH3U et je suis retombée sur le Lagiacrus
(Cliquez pour afficher/cacher)Mission ultra simple puisqu'il s'agissait uniquement de le faire fuir mais maintenant il est de retour pour en découdre >8] Mais avant de me lancer dans cette nouvelle mission il me reste un Gigginox à trucider, je me suis déjà chargé du Rathian. D'ailleurs je compte m'en faire une armure, elle est trop classe avec la jupe et tout >8[ Et l'armure Wroggi s'est encore montrée bien utile durant le combat grâce à l'immunité au poison qu'elle confère, je regrette franchement pas d'y avoir passé du temps dessus U_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile