Art > Jeux Vidéo

Monster Hunter 3 Ultimate

<< < (13/18) > >>

Duplucky:
Vortex90: Ah un lancier, voilà qui fait plaisir. Bon courage pour le maniement de cette arme. Mine de rien, il faut des nerfs d'acier pour utiliser ce type d'armes. :ange: Mais au moins, t'en fais des économies point de vue potion. :R

Krystal: C'tte honte, t'es même pas capable d'éclater le souffre-douleur du jeu. :R

Krystal:

--- Citation de: Duplucky le mercredi 24 avril 2013, 23:11:08 ---Krystal: C'tte honte, t'es même pas capable d'éclater le souffre-douleur du jeu. :R

--- Fin de citation ---

J'ai même pas essayé. J'ai juste été récup' des ressources et essayer de mettre la main sur un objet pour me forger une nouvelle arme.  :-*

Duplucky:
Boarf, c'est pas encore nécessaire pour le grand Jaggi. Tu peux aller le tuer avec ton équipement de base sans aucun problème et enfin découvrir l'essence même du Monster Hunter. 8)

Bah tiens, j'ai failli oublié, mais une base de données interactive de MH3U est sortie ici. Elle n'est pas encore entièrement gratuite mais je suis sûr qu'elle vous sera d'une grande utilité.  :^^:

Krystal:
Je up pour dire que j'avance doucement, mais sûrement. :astro:

Depuis mon dernier message ici, j'ai éclaté le grand Jaggi. Et j'ai été capturé l'Arzuros aussi. Et le grand Jaggi. Et j'ai éclaté l'Arzuros aussi. J'me suis fait une nouvelle morpho-hache qui est un peu plus puissante, et j'attends de re-éclater un Arzuros pour me faire l'armure qui va avec. L'armure Jaggi me tentait pas. Sinon, j'ai fini toutes les quêtes deux étoiles, je glande pour avoir des ressources, et j'ai pas encore été me frotter au monstre au nom bizarre là, le Qurupecko. Enfin, si, mais j'ai été prise d'assaut par un grand Jaggi en même temps. :hap:

Bref, je retente et je vous dis ça au prochain épisode. (éclater le Jaggi avant le piaf, j'pense que je vais faire ça)

Vortex90:
Merci Duplucky  :) C'est encourageant de voir quelqu'un qui admire cette arme  :R (ça veut dire que j'ai des nerfs d'aciers  :R)
D'ailleurs maintenant j'ai avancéé en flèche dans le jeu ! J'ai battu le Dumbloros (après avoir capturé le Lagiacrus) Je sui trop content  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile