Art > Jeux Vidéo
Monster Hunter 3 Ultimate
Duplucky:
(Cliquez pour afficher/cacher)Personnellement, je la trouve moche, l'armure rathian. :R Par contre, celle du gigginox est pas mal du tout, ça fait sorcière. Par contre, ce monstre est une vraie plaie à déglinguer, ton immunité au poison sera vraiment très utile. Le gigginox est pour moi l'un des monstres les plus durs à affronter à bas lvl. X.
Bilberry:
Je me suis déjà farcie un Gigginox lors d'une mission à risque, je l'ai géré sans problème avec mon armure. Il est juste long quoi, et dégeu. Le truc c'est d'avoir aussi un stock de bouse pour le forcer à nous recracher quand il nous choppe.
Duplucky:
C'est pas ça le plus chiant chez lui mais le fait qu'il
(Cliquez pour afficher/cacher)1) soit entièrement extensible
2) change de point faible selon s'il est calme ou enragé
3) ne fait que des attaques empoisonnées, bien évidemment
4) il se balade souvent au plafond, parfois dans des angles morts de la caméra.
GKN:
Des images de Monster Hunter 4, ça tue:
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368704403-mh4-1.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368704310-mh4-2.jpg
Duplucky:
Les environnements ont l'air bien plus ouverts que ceux de MH3, c'est déjà un bon point. Pour le bestiaire, je sais pas trop quoi en penser: y a de nouveaux monstres bien sympas (et encore, t'as pas vu les serpents: peut-être verra-t-on un grand retour du Raviente, soyons fous. :love: ) mais y a aussi beaucoup de bestioles repompées: on peut déjà voir le lagombi. (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai aussi vu un Jhen Mohran différent de celui de MH3 mais ils ne trompent personne: bel et bien du recyclage, donc à voir. Après, on aura aussi droit au Tigrex qui semble très populaire dans la communauté Monster-Huntienne mais encore une fois, ce sera de la repompe.
Par contre, là où le jeu me semble intéressant, c'est qu'on peut enfin sauter et on pourra même chevaucher des monstres pour leurs infliger des coups critiques et ça, ça gère du poney. :bave:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile