Art > Jeux Vidéo

Monster Hunter 3 Ultimate

<< < (4/18) > >>

Guiiil:
Huhu, me souviens de cette scène sur Wii, j'avais trouvé que c'était un sacré coup de génie ! Comme nous remettre directement à notre place...

J'ai tenté de le battre, mais je crois qu'il est invincible en effet à ce moment du jeu !

GKN:
Une petite MAJ parce qu'un pote m'a vendu l'jeu au rabais, je l'ai aussi sur Nintendo 3DS:

Système: 3DS
Nom ingame: Jekanette
Code ami: 3136-6906-6088
Rang Moga: 2
Rang Tanzia: 1
Arme favorite: Epée Longue

(ainsi, tu peux aussi mettre à jour mon Nom ingame et mon Rang Moga sur Wii U :))

Bilberry:
Petite question concernant les stats. Si je porte une armure avec un malus, est-ce que le malus est effectif uniquement s'il atteint -10 ou est-ce qu'il est graduellement pris en compte ?

Dup>> Ha pas de bol, perso j'ai été obligée de continuer sur une autre zone et il m'a poursuivie ;_;

Duplucky:
Ouais enfin t'inquiètes pas, j'ai eu ma dose avec lui sur la version wii du jeu où là, fallait vraiment être prudent. ;D (D'autant plus qu'à l'époque, c'était du one shot pas comme ici, apparemment. :ange: )

Pour ce qui est des malus, c'est une excellente question. La logique voudrait qu'effectivement, le malus soit effectif uniquement à -10 mais d'un autre côté, ça me semble un peu trop facile dans la mesure ou il suffit de compenser avec des décorations pour le rendre ineffectif. :cfsd:

EDIT: Bon après vérification, il semblerait que si on a pas une compensation de +10, les valeurs ne s'annulent pas. Du coup, oui, je pense que le malus est effectif uniquement à -10 mais qu'il faut un +10 pour le compenser. Ce qui explique la moitié de mes pvs en moins en une attaque de feu. :R

Krystal:
Bande de chacals.

Vous m'avez tellement donné envie de jouer à ce jeu que je me le suis acheté à l'instant même, et ce malgré mes exams de la semaine prochaine. Je vous hais, mais d'une puissance.

Bon, je re ce soir pour vous donner mes infos ! /o/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile