Art > Jeux Vidéo

Monster Hunter 3 Ultimate

<< < (3/18) > >>

GKN:
Premier moment de joie. Jusque là, j'aimais le jeu mais, maintenant, je sens que je vais l'adorer.

(Cliquez pour afficher/cacher)Seulement ma troisième quête.
Le but était très simple: ramener trois boyaux de streumons. Je savais, pour m'être un peu balladé librement, que j'allais les trouver sur des monstres aquatique.
Ce que je n'avais pas prévu, c'était la présence d'un gros streumon tout méchant tout gros et adepte des Kornichons...
J'ai dû récupérer ces maudits boyaux tout en essayant d'éviter, contourner et fuir cette grosse bêbête visiblement trop puissante pour moi.

Bilberry:
Le méga coup de stress que je me suis payée à ce moment là :lol: Et juste après j'ai fait une quête dans le même coin et je peux te dire que j'ai serré les fesses.

GKN:
Idem ! J'ai eu une quête urgente à faire dans le coin mais je guettais !!

N'empêche que j'ai même pas essayé de le fight mais, si ça se trouve, il est prenable !!

Ah, et merci pour vos préçisions sur la carte.

Bilberry:
Franchement ? Non je crois pas. J'en ai bavé avec mon premier grand Jaggi, alors un monstre 10 fois plus grand et sous l'eau...

Duplucky:
Plusieurs tarés se sont frottés à lui. Il est impossible de le vaincre ;D Ici, il fait juste partie d'une sorte de script. Enfin vous avez eu de la chance, chez moi, il était buggué et n'avait pas bougé d'un pouce. :(

Enfin là, je chiale, je dois encore affronter un gigginox. :'( Ce monstre, c'est juste un cauchemar :(

EDIT: Ouaaaah. C'était de très loin le combat le plus dur que j'ai eu à mener. Vive les pièges, sans eux, je ne sais absolument pas comment j'aurai fait pour le tuer.  :-| Saloperie qui reste pas en place, impossible de placer un combo X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile