Art > Jeux Vidéo

Monster Hunter 3 Ultimate

<< < (5/18) > >>

Duplucky:
Pfouahaha, l'arrêt cardiaque. J'adore ce jeu. Mais vouloir aller voir un monstre pour voir ce à quoi on a affaire et le voir spawn juste devant notre gueule au moment de changer de zone, ça fait toujours son effet. :^^': Surtout quand on sait que le monstre en question n'était autre que

(Cliquez pour afficher/cacher)le terrifiant Deviljho, le tueur de pro, ce monstre qui rend Monster Hunter si génial. :R

Bilberry:
Tiens une autre question concernant le grand Jaggi :

(Cliquez pour afficher/cacher)Est-ce qu'il squatte toujours la forêt Moga ? Nan parce que j'aimais bien quand je pouvais tranquillement récupérer des ressources sans qu'il me tombe dessus. Pas qu'il soit difficile à tuer mais voilà, bon après c'est pas ultra gênant parce que si j'ai envie d'être tranquille je peux prendre une quête de niveau 1.

Duplucky:
Alors ça dépend des prévisions moga, en fait. Pense à les vérifier, t'as un bouton sur l'écran tactile pour ça ou alors, en parlant au fils du chef. :^^: Après, les prévisions, c'est comme la météo, c'est pas toujours fiable mais au moins tu sais si d'office, il y en aura un ou pas.

Dans le pire des cas, si tu ne veux pas le tuer (ce qui serait un peu dommage car il rapporte pas mal en ressource en plus d'objets rares en chasse libre), essaie de voir si tu peux crafter des bombes de bouses que tu lui balanceras dessus pour qu'il change de zone. ;)

Bilberry:
Je regarde toujours les prévisions avant de partir à la chasse et il y en a toujours au moins un U_u Puis bon le faire changer de zone c'est pas ultra utile, il revient toujours à la charge même si je viens pas l'embêter.

Duplucky:
Ca peut te donner suffisamment de répis pour récolter tes ressources et partir avant qu'il ne revienne, hein?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile