La pêche a été bonne

Démarré par La Rédac', Mardi 02 Avril 2013, 01:42:53

La Rédac'

Il est déjà temps de faire le bilan des réactions suscitées par l'annonce du changement de nom de Puissance-Zelda. Au programme : ce qu'il s'est passé en ce premier avril sur nos forums et sur les fan-sites Zelda.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Trictus McNatret

Merci =') C'était un beau premier avril.

Resh

Yorick, je t'emmerde, et tu sais très bien pourquoi. Et toi aussi guiiil :h:

Au fait, on garde les grades?

M-A

Moi je les trouve sympa les grades, pas vous?
EvilivƎ

JeK

Forcément, toi t'es un minish forgeron.
C'est cool comme grade, hein ?
C'est mignon en plus... hein ?

Moi j'suis un putain de stagiaire :h:
Genre le gars qui passe sous le bureau de Guiiil quoi.
Merci bien !
Azy je rajquit ce forum de bouseux

Cap

ZP tiuqjar'j ,aç emmoc tse'c euqsiuP .hsiniM adleZ looc tiat'c ,yzA :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Krystal

Azy, cet en***** d'admin de la mort qui tue qui m'a balancé comme un vieux poisson pourri, inadmissible ! D:

Je vais avec JeK, je rajquit ce forum, débrouillez vous pour la Gazette.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Rodrigo

J'étais genre "Héros légendaire", et je suis désormais "Héros des Minish", je demande réparation.

Doutchboune

Moi je passe de roi des ombres (ce qui est un peu con pour une fille  v.v ) à minish perverti ! J'aurais bien ajouté un "e" au bout, mais j'aime plutôt bien le changement !!  :R

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Duplucky

Moi je suis un vulgaire chapeau, est-ce que je me plains? v.v

En tout cas, la blague était bien bonne et dommage que tu n'as pas eu ma conversation avec Vincerp qui se demandait s'il fallait ou non chercher cette foutue noix. 8)

Bilberry

Je suis toujours Terasseur de félins et j'aime ça ¬¬

Chatmallow

C'était une bonne initiative, merci aux admins pour ce beau poisson, ça m'a bien fait rire.

Bon et maintenant comment ça se passe au niveau du remboursement de l'ibuprofène toussa ? :niak:

MISS PZ 2014

Siphi

Lol, je me marre. C'est vraiment méga drôle. Je suis Krystal, vous avez qu'à vous débrouiller pour...pour...enfin bon voilà quoi  :P
L'important, c'est de participer gagner pulvériser l'adversaire.

Vincerp

Je passe de monarque à couvre-chef, déjà que je ne suis plus une tortue, c'est inadmissible v.v

Et au final, il n'y avait pas de noix, c'était bien un second poisson et j'ai eu raison de ne pas chercher plus loin que la soluce et l'encyclopédie, ou je me trompe et ceux qui ont quand même posté ne se sont pas fait chier avec des inverseurs de texte ? :niak:

Cap

Citation de: Duplucky le Mardi 02 Avril 2013, 13:19:04
Moi je suis un vulgaire chapeau, est-ce que je me plains? v.v

Kesta contre les chapeau ?  :astro:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo