Archives > Zelda
[Dossier Top 10] Le Retour (pour de vrai) : les objets inutiles
Cap:
--- Citation de: squirrel le dimanche 07 avril 2013, 23:59:30 ---
--- Citation de: Cap le dimanche 07 avril 2013, 23:32:11 ---9.Masse des titans (OoT): Un truc de bourrin. On enfonce les interrupteurs. On casse des murs. Classe. Mais trop lent pour être utilisé face à des ennemis.
--- Fin de citation ---
Sache que quand tu rentres dans une grotte secrète où il y a deux ou trois pestes Mojo, tu n'as qu'à donner un coup de masse sur le sol pour les vaincre toutes d'un seul coup !
Face à un Araknon, un coup de masse sur le sol, et hop : l'Araknon se retrouve les quatre fer en l'air et ne peut plus bouger.
Enfin, un coup de masse sur un "mur d'escalade" infesté de Skullwalltulas permet de toutes les faire tomber au sol. C'est-y pas beau ?
--- Fin de citation ---
Ah, tiens, j'savais pas :niak:
J'vais aller faire ma bourrin et tester toussa ¬¬
Duplucky:
Et c'est rigolo d'aller parler à Zelda avec les différents masques, vous voyez ainsi toute l'étendue de sa culture. :^^:
Resh:
--- Citation de: Duplucky le lundi 08 avril 2013, 00:07:47 ---Et c'est rigolo d'aller parler à Zelda avec les différents masques, vous voyez ainsi toute l'étendue de sa culture. :^^:
--- Fin de citation ---
Va falloir que j'teste ca, juste pour voir :hap:
squirrel:
--- Citation de: Duplucky le lundi 08 avril 2013, 00:07:47 ---Et c'est rigolo d'aller parler à Zelda avec les différents masques, vous voyez ainsi toute l'étendue de sa culture. :^^:
--- Fin de citation ---
La gloire du personnage-titre en prend un coup ...
LightenUp:
euuh lé récéptak 2 keur sa ser ari1 jcroa
1. Jarre magique de Skyward Sword. Très sincèrement je m'attendais à un objet technologique, impliquant un combat de boss avec des retours dans le temps, franchement au vu du donjon ça promettait. Quelle ne fut pas ma déception lorsque j'ai trouvé ni plus ni moins qu'un aspirateur à l'envers, qui MEME dans le combat de boss n'avait qu'une utilité détournée v.v
Bon d'accord ça étourdit les ennemis un peu parfois mais bon, autant l'inclure dans une quête secondaire à ce moment là. Et encore.
C'est vraiment le PIRE pour moi.
2. Gants creuse-tout du même jeu, rien de plus qu'une pelle nouvelle génération. Si ils avaient mis plus d'endroits pour utiliser la fonction tunnel à la limite, mais c'est toujours très ennuyeux et ça n'apporte rien de spécial comme gameplay je trouve.
Mais creuser pour trouver des coeurs c'est cool je l'avoue.
3. Baton anima. Franchement à part bouger deux statues pour la quête secondaire il n'a pas énormément d'utilités.
Aah mais si, il éclaire un peu quand on a plus d'huile dans les caves :R
4. La Bombinsecte. Pour être franc elle est moins précise que la bombe normale, sa capacité plus limitée, et elle coûte au moins trois fois plus cher.
5. Le Bouclier. Sincèrement je ne me protège quasiment jamais dans la plupart des Zelda, je sais pas si c'est juste moi. Mais bon, je me plaindrais encore plus si il était retiré dans les jeux à venir : )
--- Citation de: lypphie ---n5 Poste de Tingle TWW : Qui a déjà joué via une gba sur TWW ? Personne ? On est d'accord la dessus, voilà donc un bel item inutile pour combler le tout.
--- Fin de citation ---
Détrompe toi tout de suite, le poste de Tingle est HYPRA utile; il est très pratique notamment dans les speedruns, même si ça ne compte pas vraiment je comprends.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile