Archives > Zelda

[Dossier Top 10] Le Retour (pour de vrai) : les objets inutiles

<< < (8/9) > >>

M-A:

--- Citation de: squirrel le dimanche 07 avril 2013, 23:59:30 ---
--- Citation de: Cap le dimanche 07 avril 2013, 23:32:11 ---2.Masques (OoT): A quoi servent tous ces masques ? Le masque de vérité est drôle quelques instants, mais on ne peut l'utiliser qu'en étant enfant. Et très vite, on a la flemme d'aller le chercher dans l'inventaire pour juste parler aux pierres à potins :hap: Et tous les autres sont simplement inutiles.
--- Fin de citation ---
Petite précision : le masque du lapin n'est pas totalement inutile : il empêche l'apparition des squelettes la nuit sur la plaine.

--- Fin de citation ---
tl;dr: Inutile

Et oui, parce que rendu au point dans le jeu où tu as le masque de lapin, tu peux soit sortir de la plaine et aller à Lon Lon Ranch, Zora River, Lake Hylia, Kakariko Village et j'en passe qui sont toujours à moins de 2 minutes de marche, ou buter les squelettes qui te donnent bien plus de pièces et de coeur que tu en perds à les combattre.

Link le héros:
Moi j'ai fait un top 3 le voici:

1.Le lance-pierre de SS (on ne l'utilise qu'une seul fois pour avancer dans la quête)
2.La carte du donjon de la tour des cieux dans SS
3.le fouet dans SS est utilisé seulement dans 2 donjons: la grande caverne antique et la tour des cieux

Je n'ai mit que des objets de SS car je ne trouver pas d'autres objets dans les autres Zelda

link74800:
il y a aussi le masque des parfums dans MM, le masque guerrudo dans OOT. :akuma:

link74800:
il y a aussi les cristaux de gratitude, parce que quand on libere Morcego de son apparence demoniaque, il ne fait que disparaitre les monstres de Celesbourg, je trouve sa abusé d'avoir du collecter 80 cristaux pour sa :/

Message modéré par Blue Essaie d'éviter les doubles posts. Tu peux utiliser la fonction "Modifier" (en haut à droite des messages) pour les éditer ;) Ce n'est pas très grave, mais essaie d'y faire attention :)

Royug:
Ouais enfin, la vraie récompense pour lui donner 80 cristaux de gratitude, c'est surtout la bourse géante. Mais c'est vrai que c'est pas très utile ça non plus.  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile