Auteur Sujet: [Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages  (Lu 14120 fois)

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
« Réponse #90 le: dimanche 09 décembre 2018, 20:39:24 »
Est ce que dans le speedrun on a le droit de se servir des codes pour les anneaux ?
Car même si ceux ci sont différents entre 2 parties et au risque de me répéter, tous les codes suivent une logique précise et ça met pas beaucoup de temps pour trouver la grosse majorité des anneaux comme ça (en tout cas, c'est comme ça que j'avais fait à l'époque et j'avais pas/plus besoin des graines qui sont effectivement très aléatoires dans ce qu'ils donnent).

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Forums de Puissance Zelda
« Réponse #91 le: dimanche 09 décembre 2018, 20:52:31 »
Non, tout se fait en farmant les anneaux apparemment, aucune "triche" là dessus. Il faut juste connaître le fonctionnement des niveaux d'anneaux et des niveaux de chaque point de terre fertile et avoir un peu de chance aussi j'imagine.
Merci à Haine et Jielash pour le kit. <3

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #92 le: dimanche 09 décembre 2018, 21:07:28 »
Arf, je comprends l'idée mais ça reste de la chance et du coup je trouve ça hyper frustrant pour qui n'a pas du tout de chance :p (enfin, j'imagine que comme tout speed run, il y a des niveaux différents entre le 100% "legit" et le "je finis d'une seule traite le jeu").
N'empêche que je me les referais bien un jour, ça doit être finalement ceux que je n'ai jamais refini depuis leur sortie (j'ai fait quelques tentatives sur 3DS mais on est dans une période où il y a tellement de jeux qui sortent qu'il est difficile de se concentrer sur un seul jeu ..)

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
« Réponse #93 le: dimanche 09 décembre 2018, 21:09:58 »
C'est bien pour ça qu'il y a qu'une seule personne qui a speedrun le jeu en 100% !  :R Justement parce que c'est hyper relou et frustrant. En sachant qu'on est vite découragé par les anneaux et devoir faire les jeux 4 fois, dont 2 fois d'affilé le même... Bref, faut bien du courage quoi.

Hors ligne Chompir

• Grand guerrier Piaf
  • Stratège de Din
  • Skull Kid
  • Piaf dans l'âme

• Code ami Wii U chompir

• ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
« Réponse #94 le: dimanche 24 mars 2019, 13:05:30 »
Bon, voilà j'ai fini Oracle of Seasons (première run) avant hier et depuis je farm les anneaux possible à avoir sur la première run, avant de passer au jeu lié et les importer. J'en suis actuellement à 41 anneaux sur les 47 récupérables sur la première partie, soit le plus dur de fait vu que ce sont quasiment tous les anneaux au hasard. J'ai d'ailleurs eu assez facilement les anneaux de niveau 5. Le plus chiant sera de faire l'anneau des 100 évaluations, je dois en être actuellement à 60 environ mais le farm de rubis à chaque fois, quoique rapide, en boucle il est chiant et c'est une véritable joie de voir de temps en temps, un gros rubis bleu sortir du sol (surtout qu'avec l'anneau joie rouge c'est x2). Bien sur j'ai fait le 100% de ce qu'on peut faire sur la première run, donc j'ai tout d'augmenté et tous les quarts de coeur. Restera juste le reste quand j'aurai les codes du jeu lié.

En parlant de jeu lié, comme j'avais un peu la flemme et que je m'attendais pas à recevoir Ages de si tôt, j'ai commencé rapidement le jeu lié donc j'amènerai mes anneaux plus tard. :hap:

Sinon dans l'ensemble, je connais très bien Seasons donc je le rush assez vite (malgré le fail habituel de l'antre mite poison), j'adore ses donjons qui sont géniaux, ses boss, ses mini-boss qui sont assez hard pour beaucoup. Le monde extérieur est bien cool et le système de saison est génial. Subrosia déchire et j'adore l'explorer et le moment final ou avec tous nos objets, on est enfin libre de se passer des portails.

Du coup pour le 100%, j'ai fait le plus dur vu que j'aurai tous les anneaux au hasard, il reste juste à faire Ages en jeu lié, puis Ages avec le secret du héros puis enfin je finirai sur Seasons secret du héros en jeu lié. Bref, encore de boulot mais je me laisse pas des jeux.