Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (9/32) > >>

Vincerp:

--- Citation de: Royug le vendredi 22 mars 2013, 23:41:32 ---Et de toute façon, même si jouais tout de suite à la 2e quête d'OoS, je pourrai jouer à sa première après et la deuxième d'OoA après (si j'ai bien compris comment ça fonctionne).

--- Fin de citation ---
Exactement.
Si tu comptes tout faire, il vaut mieux que tu reprennes ta partie commencée, puisque comme ça il faudrait que tu fasse 3 jeux pour finir tout à 100%.
Alors que si tu recommences à zéro, ce chiffre montera à 4.

Fénomal:
Du nouveau sur les oracle's serie. Sur plusieurs site, ils sortiraient sur 3DS le 30 mai. Et JV.com disent que c'est le 25 mai... :-|

Et apparemment, si on en croit ce site:

http://www.pcinpact.com/news/79151-nintendo-direct-zelda-et-luigi-a-honneur-et-quelques-surprises.htm

Ces jeux ne seront pas de simple portage comme on a l'habitude d'avoir, mais un petit remake. Ils parlent d'un boss inédit, etc... bref, si c'est vrai, alors on n'a pas à s'inquiété des anneaux nature GBA et temps GBA. bref, une très bonne nouvelle. :)

Royug:
Le boss inédit, c'est simplement Ganon à mon avis.

Fénomal:
Ils se sont planté tu crois? Remarque, en lisant les news, j'ai l'impression que ça a été écrit par des gens qui ne s'y connait rien. J'ai même l'impression qu'ils n'ont pas pigé qu'ils parlent d'un jeu datant d'une dizaine d'année.

Royug:
Je crois plutôt que c'est le gars qui a écrit la news qui a mal formulé sa phrase, oui. Parce que dans le Nintendo Direct, tout ce qui est dit c'est qu'après avoir terminé un jeu, on obtient un mot de passe pour avoir droit à des nouveautés et un boss inédit dans le second jeu. Autrement dit, les particularités d'une partie liée et Ganon en prime à la fin. De trucs qu'il y a déjà dans les jeux originaux donc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile