Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
Royug:
Yeah, j'ai enfin reçu OoS ! \o/
J'ai trop hâte d'y jouer ! Mais avant, va falloir que je décide si j'utilise le code de ma partie déjà terminée d'OoA ou si je commence le jeu simplement en quête normale. À moins que je recommence OoA avant d'y jouer ?
Fénomal:
Si t'as pas joué à OoA depuis des siècles, tu devrais peut-être recommencer l'un des jeux à zéro. v.v
Royug:
Ouais, mais ça fait "seulement" 2-3 ans que j'ai fait OoA pour la dernière fois, donc pas si longtemps que ça. Et de toute façon, même si jouais tout de suite à la 2e quête d'OoS, je pourrai jouer à sa première après et la deuxième d'OoA après (si j'ai bien compris comment ça fonctionne).
Fénomal:
--- Citation de: Royug le vendredi 22 mars 2013, 23:41:32 ---Ouais, mais ça fait "seulement" 2-3 ans que j'ai fait OoA pour la dernière fois, donc pas si longtemps que ça. Et de toute façon, même si jouais tout de suite à la 2e quête d'OoS, je pourrai jouer à sa première après et la deuxième d'OoA après (si j'ai bien compris comment ça fonctionne).
--- Fin de citation ---
En faite, si tu veux faire OoS avec le code, ce sera OoA(d'il y a 3 ans) >>>> OoS (Maintenant) >>>> OoS (Plus tard en tant que jeux de base) >>>>> OoA (Dernier jeux, en tant que suite d'OoA)
Et évidemment, il est déconseillé de jouer à ces deux jeux simultanément.
Royug:
Ben voilà, c'est pas mal ça que j'ai dit. :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile