Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (10/32) > >>

Fénomal:
Et pourtant:

--- Citer ---auront également le droit à une refonte complète.
--- Fin de citation ---

Le terme refonte a été employé... C'est bizarre cette histoire.

Bluelink:
À mon avis, il suffit de lire l'article pour voir que le type ne sait pas trop de quoi il parle :

--- Citer ---Toujours sur 3DS, The Legend of Zelda: Oracle of Ages et The Legend of Zelda: Oracle of Seasons, sortis sur Game Boy Color en 2001 auront également le droit à une refonte complète. D'après Iwata, un mot de passe sera donné au joueur à la fin de chacun des jeux, donnant accès à un boss inédit dans l'autre jeu. Nintendo rénove donc le principe des DLC en liant du contenu entre deux titres similaires.
--- Fin de citation ---

Le "d'après Iwata" avant de parler des mots de passe laisse quand même entendre qu'il croit que c'est une nouveauté. Idem pour la dernière phrase : Nintendo ne "rénove" rien du tout, puisque le lien entre les deux jeux a toujours existé. Donc le boss dont il parle, c'est clairement Ganon, et il n'y aura sans doute aucune modification aux jeux.

Vincerp:
Même en négligeant le fait que ça n'est pas du tout une rénovation, elle est violente la "rénovation" dont il parle.
Parce qu'un DLC sur un jeu GameBoy, c'est assez puissant.
Indice : le D de DLC veut dire quelque chose

Fénomal:
Petite modif du premier poste. Hé, faut savoir que ces jeux vont sortir dans 3 jours! oO

Plastik:
Mes premiers Zeldas... Je les trouvais géniaux ces jeux. J'ai toujours préféré Of Age, je lui trouvais une certaine mélancolie, c'était mon premier jeu d'aventure, c'était tellement épique. J'ai tout fini tout seul sans aide aussi, ça c'était cool aussi, même si j'en ai chié des tonnes dans certains donjons...

Il faudra que je refasse le tout tiens, dommage que ma GBA soit morte, j'ai encore les cartouches...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile