Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
Maedhros:
--- Citation de: Chompir le samedi 18 février 2023, 15:58:17 ---Non, il va falloir que tu fasses un jeu lié en héroïque. Une fois que tu finis un jeu lié, tu reçois le code du héros qui te permet de faire le jeu en partie normale pour récupérer les anneaux uniques. Ensuite tu auras un dernier code pour un ultime jeu lié.
En gros, tu as fait Ages > Seasons (jeu lié). Tu vas continuer avec Seasons (héros) > Ages (jeu lié héros) pour avoir tous les anneaux.
Si tu veux tous les anneaux dans ta partie qui a commencée par Seasons, il faudra aussi faire 4 parties au total mais les codes d'anneaux ne sont pas compatible entre deux parties différentes. Ils ne marchent que sur une seule suite de partie.
Par exemple, tu peux arriver au quatrième jeu et avoir tous les anneaux et demander le code au serpent chez Vasu pour ensuite obtenir tous les anneaux dans ta première partie de cycle.
--- Fin de citation ---
En fais là, j'ai mes quatres parties. Donc je retourne à ma première suite de partie Ages > Seasons (jeu liée), obtient l'anneau Force N-3 et je l'envoie Seasons (héros) > Ages (jeu lié héros) par le code du héros?
squirrel:
Pour transférer tes anneaux d'une partie à l'autre, il faut parler à serpent rouge pour lui demander son code. Ensuite, il faut parler à serpent rouge dans les autres partie et lui donner le code : tes anneaux seront transféré d'une partie à l'autre.
Maedhros:
--- Citation de: squirrel le samedi 18 février 2023, 17:55:13 ---Pour transférer tes anneaux d'une partie à l'autre, il faut parler à serpent rouge pour lui demander son code. Ensuite, il faut parler à serpent rouge dans les autres partie et lui donner le code : tes anneaux seront transféré d'une partie à l'autre.
--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que j'ai compris, mais peut-on l'utilisé avec le secret du héros et si oui comment? Considérant que j'en suis à ma quatrième partie et donc est déjà utilisé le secret du héros...
squirrel:
Oui, une fois que tu as créé une partie liée avec le secret du héros, tu n'as plus qu'à utiliser le code donné par Serpent Rouge pour transférer tes anneaux s'une partie à l'autre.
Maedhros:
--- Citation de: squirrel le samedi 18 février 2023, 18:42:11 ---Oui, une fois que tu as créé une partie liée avec le secret du héros, tu n'as plus qu'à utiliser le code donné par Serpent Rouge pour transférer tes anneaux s'une partie à l'autre.
--- Fin de citation ---
Ok, et disons que j'ai perdu le code du héros, est-il possible de le réobtenir? Genre chez Farore?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile