Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (28/32) > >>

Chompir:

--- Citation de: Zemo le jeudi 10 novembre 2022, 10:53:32 ---Par contre, pour j'éviterai vraiment des Oracle sur GBA. A mon avis le risque de tomber sur une chinoiserie est bien plus important que de tomber sur un truc leggit (Chompir si tu trouves un truc un tant soit peu officiel à ce sujet je suis preneur d'ailleurs. Ce sera l'occasion d'ajouter ça quelque part sur PZ, genre dans les anecdotes ou dans les dates de sorties).

--- Fin de citation ---

C’est noté.

@Mira, pour moi ça me semble tout à fait correct, elles sont exactement comme les miennes, en plus d’être en bon état. Le vendeur a assez peu de vente à son actif mais il semble sécure sur les dernières ventes ainsi que sur les retours en temps que client. Le prix est un poil élevé mais ça fait 60€ la cartouche, on est sur des prix encore assez bas par rapport à l’abus qu’on peut trouver ailleurs et l’état.

Zemo:
Assez d'accord sur le prix qui me semble un peu élevé. Les étiquettes ont l'air en bon état, les piles sont vérifiées... mais bon... 120€ le lot... dur dur. Tu dois probablement pouvoir trouver 20 ou 40€ plus bas en faisant preuve d'un peu de patience.

Mira:
Top, merci ! :^^: Même si je patiente pour essayer de trouver moins cher, ça me fera au moins une base visuelle pour des cartouches officielles.

Maedhros:
Bonjour, je suis (toujours) sur ma quête du 100% dans les Oracles et je me suis rendus compte d'un truc, l'anneau Force N-3 doit être fait sur Oracle of Seasons liée selon la soluce du Palais de Zelda. J'ai effectivement un duo de partie Seasons liée avec Ages (en gros j'ai fais Ages puis Seasons), mais puis-je ensuite transférer ces anneaux dans mon duo de parties Ages liée avec Seasons (En gros j'ai fais Seasons puis Ages? 

Chompir:
Non, il va falloir que tu fasses un jeu lié en héroïque. Une fois que tu finis un jeu lié, tu reçois le code du héros qui te permet de faire le jeu en partie normale pour récupérer les anneaux uniques. Ensuite tu auras un dernier code pour un ultime jeu lié.

En gros, tu as fait Ages > Seasons (jeu lié). Tu vas continuer avec Seasons (héros) > Ages (jeu lié héros) pour avoir tous les anneaux.

Si tu veux tous les anneaux dans ta partie qui a commencée par Seasons, il faudra aussi faire 4 parties au total mais les codes d'anneaux ne sont pas compatible entre deux parties différentes. Ils ne marchent que sur une seule suite de partie.

Par exemple, tu peux arriver au quatrième jeu et avoir tous les anneaux et demander le code au serpent chez Vasu pour ensuite obtenir tous les anneaux dans ta première partie de cycle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile