Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (27/32) > >>

Zemo:
Je les ai vu en boutique en très bon état à 199,99€ et 179,99€ respectivement pour Seasons et Ages.  :^^':

Pour aller dans la direction de ce que disais Chompir, les cartouches transparentes sont la très grosse majorité. Et à priori si la personne vend la cartouche avec une boite déglinguée ou une notice qui tombe un peu en lambeau... y'a peu de chance que ça soit une contrefaçon. De façon générale, évite les prix beaucoup trop alléchants pour être vrais.

Par contre, j'ai peut-être raté ou oublié l'info... mais les Oracles sur cartouche GBA ?! ça ne me dit vraiment rien cette histoire...  :/ d'autant plus que le jeu est sorti juste avant la GBA et intègre de base qq petits trucs si les cartouches (GBC) étaient insérées dans une GBA.

Après si tu doutes vraiment, que le vendeur a peu / pas d'évaluations positives, n'hésite pas à poster un lien et on pourra toujours te donner un avis :)

Chompir:

--- Citation de: Zemo le mercredi 09 novembre 2022, 22:50:38 ---Pour aller dans la direction de ce que disais Chompir, les cartouches transparentes sont la très grosse majorité. Et à priori si la personne vend la cartouche avec une boite déglinguée ou une notice qui tombe un peu en lambeau... y'a peu de chance que ça soit une contrefaçon. De façon générale, évite les prix beaucoup trop alléchants pour être vrais.

--- Fin de citation ---

Pour de la vente en loose, on peut avoir des cartouches pour 40€ environ, en tout cas c’est les prix que j’avais payé y’a 2 ans.

--- Citation de: Zemo ---Par contre, j'ai peut-être raté ou oublié l'info... mais les Oracles sur cartouche GBA ?! ça ne me dit vraiment rien cette histoire...  :/ d'autant plus que le jeu est sorti juste avant la GBA et intègre de base qq petits trucs si les cartouches (GBC) étaient insérées dans une GBA.

--- Fin de citation ---

Elles sont assez rares car il y avait eu beaucoup moins de stock, mais des versions sous cartouches GBA avaient été réalisés, le jeu étant sorti à la fin de vie de la GBC et que des ajouts d’une version GBA étaient même intégrés sur les cartouches GBC. Par contre en général les cartouches GBA coûtent plus cher et c’est très rare de les trouver en intégral.

Zemo:
Pour la vente en loose, je tablais aussi sur quelques dizaines d'euros sur le bon coin, selon l'état :)

Par contre, pour j'éviterai vraiment des Oracle sur GBA. A mon avis le risque de tomber sur une chinoiserie est bien plus important que de tomber sur un truc leggit (Chompir si tu trouves un truc un tant soit peu officiel à ce sujet je suis preneur d'ailleurs. Ce sera l'occasion d'ajouter ça quelque part sur PZ, genre dans les anecdotes ou dans les dates de sorties).

Mira:
Merci pour vos conseils ! :^^:

J'ai l'impression que ça tourne autour de 60€ par cartouche GBC.
Pour les versions GBA... J'en ai vu une à 11 500€. Tout va bien. XD

@Chompir (Et/ou ceux possédant une cartouche transparente) Est-ce que ces deux-là te semblent identiques à celles que tu as ? À l'avant comme à l'arrière ?
https://www.ebay.fr/itm/295310336482?hash=item44c1de21e2:g:ZbcAAOSwdF5ifQdN

Zemo:
Pour moi, ça a l’air d’être deux cartouches tout ce qu’il y a de plus normal 🙂

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile