Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (30/32) > >>

squirrel:
Oui, tu vas voir Farore, elle te demande si tu as un secret, tu lui répond nom, et elle te donne le code du héros.
Mais si ta partie liée est déjà créée, tu n'as pas besoin du code du héros, il te suffit simplement d'aller voir Serpent rouge pour lui donner le code qu'il t'a donné dans le jeu précédent.

Maedhros:
Bon, j'aurais une question, je suis en train d'essayer d'obtenir l'anneau que l'on obtient en gagnant au niveau platine de la danse goron dans le passé. Mais j'ai un gros problème, parfois le jeu m'indique ''Wrong Move'' (oui je joue en anglais) quand j'appuie sur un bouton alors qu'il s'agissait du bouton auquel je devais appuyer. Genre, je dois faire un mouvement, je fais un pas et le jeu me dis que ce n'était pas ça.

Il ne me dit pas que je suis ''off tempo'' ou ''to early'', mais vraiment ''Wrong Move'', alors que pourtant je fais le bon mouvement! Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Kurkumai:
Par déduction, 'Wrong Move' pourrait signifier que la touche pressée n'est pas la bonne.

Maedhros:

--- Citation de: Kurkumai le lundi 13 mars 2023, 18:05:47 ---Par déduction, 'Wrong Move' pourrait signifier que la touche pressée n'est pas la bonne.

--- Fin de citation ---

Oui, mais justement, j'appuie sur la bonne touche!  :/

Moon:
J'ai un peu commencé oracle of season
J'en suis arrivé au 4eme donjon.
Avec le poids des années c'est marrant comme je vois le jeu autrement.
Bon ça reste super plaisant mais je sais pas, j'arrive à voir que c'est pas made in nintendo.
Le tout va très vite et on enchaîne les donjons sans vraiment se poser de question et je trouve que ça fait plus linéaire que link's awakening.
Il y a aussi plusieurs lieux/cases qui ne servent vraiment à rien contrairement à LA où c'était assez rare (encore plus vrai pour les grottes).
Plus le sentiment de redite par rapport à LA y compris dans les énigmes (genre battre les ennemis à piques), les graines (à planter mais ça vaut aussi pour celles dans le sac qui servent au 3/4 à rien lol)
En plus je trouve pas le tout hyper intuitif genre, tu peux bloquer un moment pour battre les sous boss (plus que les boss ou il suffit généralement de bourriner)
Par exemple le sous boss du 3eme donjon ou l'objet qu'on débloque c'est la plume et on doit utiliser ... Le bracelet.

Ah et j'aime pas du tout la maniabilité de l'ours bleu lol
Pareil alors que j'avais sa flûte c'est contre intuitif de dire que je joue faux pour récupérer la clé du 4eme donjon car le jeu veut pas que je la récupère avant de récupérer le pouvoir du printemps ...
Autant m'expliquer autrement...

Aussi je suis peut-être nul mais je trouve le jeu plutôt corsé par rapport à link's awakening, bon c'est pas un mal mais ça peut bloquer des gens.

Ça reste un jeu extra mais ouais il y a des petits détails qui s'accumulent qui me le font moins apprécier alors que je garde toujours autant d'affection pour LA.
Après je suis peut-être dur avec le jeu, j'attendrais de le refinir pour me refaire mon opinion

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile