Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
Anju:
Oui, justement, je trouvais la plaine Natzu... plate. Aucune difficulté, pas de lieu marquant à part le fort du Grand Moblin qui se trouve tout au bout. D'ailleurs, la zone la plus intéressante du jeu est les ruines de Tarm. Ça m'étonne que ce soit là-bas qu'on ait les meilleures énigmes avec les saisons, je m'attendais à ce qu'on l'utilise plus dans les restes du temple, à la fin. En comparaison, j'ai trouvé la zone finale un peu décevante.
Quant à Ricky, ça reste assez pénible d'avoir à revenir en arrière pour qu'il daigne se laisser approcher.
Chompir:
Ce soucis est présent avec tout les partenaires. Que ce soit Moosh ou Dimitri, ils arriveront au même endroit quand tu les appelles sur la carte.
Anju:
Ça y est, j'ai trouvé le dernier quart de coeur (et un anneau au passage). Les ruines de Tarm sont vraiment un bon emplacement, parce qu'il y a des Armos qui réapparaissent dès qu'on change d'écran, on peut donc faire très rapidement grimper le compteur de monstres. Encore merci pour ce guide, Chompir, ça m'a beaucoup aidé. ^^ Cette fois, j'ai presque tout fait, je pense que je pourrais encore trouver quelques anneaux, mais comme je ne pourrai pas tous les avoir sur cette partie de toute façon, je vais arrêter, et je reprendrai lorsque je ferai Oracle of Ages. Ce sera l'occasion de me pencher sur le sondage de ce topic. :oui:
Chompir:
Sauf si tu es assez fou pour farmer les anneaux dans les graines Gasha sur Seasons, tu peux avoir des trucs à faire. :hap:
Il y en a pas mal mais pour l’avoir fait sur Seasons, je recommande pas. :hap: Ya rien pour farm facilement les graines dans Seasons, contrairement à Ages.
Anju:
Comme j'ai déjà récupéré tous les anneaux trouvables dans des coffres ou donnés par des personnages, même celui du Subrosien fan de panneaux (un petit secret bien rigolo), il ne reste plus que le marché de Subrosia, les graines Gasha et Mapple pour me donner des anneaux (si je me souviens bien, les anneaux du mini-jeu de l'échoppe Horon -au sous-sol, quand on a tout acheté - sont toujours les mêmes, donc je n'ai plus besoin d'y revenir). Mais du coup, je me demande si Mapple et le marché de Subrosia ne donneraient pas toujours le même anneau... dans ce cas, mieux vaudrait que j'évite d'y dépenser toutes mes graines et mes rubis.
Mais, si je comprends bien, on trouve plus d'anneaux dans les noix Gasha de Ages ? Ou alors, tu veux peut-être dire qu'il y a plus de monstres à vaincre pour faire grandir les plants ? :cfsd:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile