Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages

<< < (24/32) > >>

Chompir:
Non... il y a des anneaux uniques aux arbres Gasha mais avec l’aléatoire des récompenses, il faudra forcément farmer pour tous les avoir. Le farm est bien plus simple dans Ages car on a directement moyen de gagner des graines Gasha au mini jeu de tir du village Lyna.

Dans Seasons il faut farmer des rubis à la pelle puis aller chez Syrup puis acheter ses graines à 300 rubis puis recommencer jusqu’à en avoir assez, pour les planter dans les bons endroits (car on n’obtient pas les mêmes anneaux selon les niveaux de la terre)(en gros les anneaux ont eu aussi un level donc il existe des anneaux de level 5 qui seront obtenble que dans deux/trois zones précises) et en sachant que chaque zone ou planter des graines à 3 level à chaque fois. Il y a une fourchette incertaine au niveau de la récompense...

Dans Seasons il faut farmer une quantité astronomique de rubis puis acheter des graines hyper cher. Dans Ages juste farmer un mini jeu.

Le reste ne change pas à part qu’Ages à aussi une zone de level 5 plus accessible que toutes celles de Seasons.

Anju:
Dans Seasons, je préfère acheter les graines Gasha au marché de Subrosia. Le minerait s'obtient facilement en creusant, et on peut même en échanger contre des graines parfum dans ce même marché, même si c'est assez long. A ce sujet, j'ai oublié de demander à quoi servaient les graines parfum ? Je n'ai pas souvenir d'en avoir utilisé dans le jeu et je n'ai pas la moindre idée de leur utilité. :hap: En tout cas, c'est bon à savoir pour OOA, merci.

Chompir:
Les graines parfums permettent d'attirer les mobs ou d'activer certains trucs. Je crois aussi qu'elles font partis des graines qui peuvent infliger des dégâts à certains boss/mid boss.

Le marché de Subrosia j'ai un doute mais il me semble que si j'ai pas farm là bas c'est parce qu'elles sont limité les graines Gasha ou un truc dans le genre.

Anju:
Non, elles sont illimitées. A partir du moment où on a acheté le ruban pour Rosa au marché, on retrouve des graines Gasha à l'emplacement laissé vide, leur prix ne change jamais et elles sont disponibles en permanence, il suffit de sortir et de rentrer dedans pour qu'il y en ait à nouveau une à vendre.

Et merci, il me semblait bien que ça avait un effet sur certains être vivants mais je ne m'en souvenais plus. C'est quand même probablement l'objet le moins utile du jeu, mais peut-être que ces graines sont plus utiles dans OOA ?

squirrel:
Les graines parfum sont surtout utiles pour les attaques à distance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile