Auteur Sujet: Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !  (Lu 7102 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« le: mardi 12 mars 2013, 23:19:56 »
La nouvelle vient d'Eiji Aonuma, qui a écrit sur la communauté Zelda officielle du Miiverse que les deux jeux devraient sortir avant l'été chez nous en Occident.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Fénomal

  • Invité
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #1 le: mercredi 13 mars 2013, 07:07:33 »
Une nouvelle attendu, mais bonne! \o/ Cette été, je sens que ces jeux vont être les Zelda les plus présents sur PZ! \o/

Hors ligne Sel

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #2 le: mercredi 13 mars 2013, 08:38:00 »
Géniale comme nouvelle, ça va être mon premier achat sur l'eshop je pense ces deux jeux xD

Hors ligne Max335

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 88
  • Une lame sans courage est une lame impuissante.
    • Voir le profil
    • ZeldaWiki
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #3 le: mercredi 13 mars 2013, 10:55:26 »
On sait comment fonctionne le lien entre les deux jeux ?

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #4 le: mercredi 13 mars 2013, 11:39:21 »
Avec le système de mots de passe comme sur GBC, j'imagine...

Fénomal

  • Invité
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #5 le: mercredi 13 mars 2013, 14:10:42 »
Vu qu'on ne pourra pas utilisé de câble link sur la 3DS et qu'il n'y a pas de substitue, il ne reste effectivement que le système de mot de passe.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #6 le: mercredi 13 mars 2013, 15:55:08 »
Vu qu'on ne pourra pas utilisé de câble link sur la 3DS et qu'il n'y a pas de substitue, il ne reste effectivement que le système de mot de passe.

Quel est le rapport avec le cable link ? Moi je dis heureusement qu'il faut pas de cable link ou d'un quelconque autre outil semblable. T'imagine si pour faire une partie liée d'OoS ou OoA, fallait absolument posséder une deuxième GBC ? Ou une deuxième 3DS, maintenant que les jeux vont sortir sur l'eShop ? Les mots de passe fonctionnent très bien comme ça.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #7 le: mercredi 13 mars 2013, 16:16:27 »
Bon bah depuis le temps que je cherche Oracle of Ages à un prix décent sur Gameboy (non je ne paierai pas un jeu GBC en loose à 20€), je suis bien content de voir cela ! Je n'avais vraiment pas aimé Seasons, mais Ages, dans son principe et son ambiance, m'a toujours bien plus attiré.

Fénomal

  • Invité
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #8 le: mercredi 13 mars 2013, 16:19:02 »
Vu qu'on ne pourra pas utilisé de câble link sur la 3DS et qu'il n'y a pas de substitue, il ne reste effectivement que le système de mot de passe.

Quel est le rapport avec le cable link ? Moi je dis heureusement qu'il faut pas de cable link ou d'un quelconque autre outil semblable. T'imagine si pour faire une partie liée d'OoS ou OoA, fallait absolument posséder une deuxième GBC ? Ou une deuxième 3DS, maintenant que les jeux vont sortir sur l'eShop ? Les mots de passe fonctionnent très bien comme ça.

? J'ai pas dit le contraire... Effectivement. HEUREUSEMENT qu'on a le mot de passe... Il marche à tout les coups quelque soit le plate forme. Et pour l'avis, le câble Link, c'est bien, c'est pratique, tant que ce n'est pas la seule option.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #9 le: mercredi 13 mars 2013, 16:23:52 »
Vu qu'on ne pourra pas utilisé de câble link sur la 3DS et qu'il n'y a pas de substitue, il ne reste effectivement que le système de mot de passe.

Quel est le rapport avec le cable link ? Moi je dis heureusement qu'il faut pas de cable link ou d'un quelconque autre outil semblable. T'imagine si pour faire une partie liée d'OoS ou OoA, fallait absolument posséder une deuxième GBC ? Ou une deuxième 3DS, maintenant que les jeux vont sortir sur l'eShop ? Les mots de passe fonctionnent très bien comme ça.

? J'ai pas dit le contraire... Effectivement. HEUREUSEMENT qu'on a le mot de passe... Il marche à tout les coups quelque soit le plate forme. Et pour l'avis, le câble Link, c'est bien, c'est pratique, tant que ce n'est pas la seule option.

Ben alors je comprend juste pas pourquoi tu parles du cable link, vu qu'il n'était pas nécessaire à l'origine et que le système avec mots de passe peut aussi très bien fonctionner sur 3DS...

Fénomal

  • Invité
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #10 le: mercredi 13 mars 2013, 16:31:33 »
Ben alors je comprend juste pas pourquoi tu parles du cable link, vu qu'il n'était pas nécessaire à l'origine et que le système avec mots de passe peut aussi très bien fonctionner sur 3DS...

Je répondais aux deux postes précédent pour apporter + de précision...

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #11 le: mercredi 13 mars 2013, 22:24:34 »
C'est loin juin... Vous trouvez pas? D:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #12 le: mercredi 13 mars 2013, 22:31:11 »
C'est long oui, mais je pense que je vais craquer aussi, depuis le temps que je les cherche aussi. (Oui j'aime pas les jeux gameboy en ému :astro:)

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #13 le: mercredi 13 mars 2013, 23:17:50 »
Surtout que l'ému est interdite, Hope, n'est-ce pas ? :astro:
Mais tu dois déjà finir L'sA, je te rappelle v.v

En tout cas, je trouve ça chouette qu'ils les sortent sur e-Shop, ce sont deux Zeldas un peu oubliés et un peu sous-évalués alors qu'ils sont très largement à la hauteur. En ce qui me concerne, je ne vais pas les acheter, vu que je les ai déjà fini au moins six ou sept fois, mais c'est cool pour ceux qui ne les ont pas faits.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Les Oracles sur l'e-Shop ce printemps !
« Réponse #14 le: mercredi 13 mars 2013, 23:24:35 »
Surtout que l'ému est interdite, Hope, n'est-ce pas ? :astro:
Ah bon ? Dommage, ça veut dire qu'elle ne pourra pas acheter les Oracles sur l'e-shop sans être dans l'illégalité, alors...  :/

Blue : t'as très bien compris ce que je voulais dire :h:
« Modifié: mercredi 13 mars 2013, 23:28:22 par un modérateur »