Il faut savoir que les titres originaux des OST sont en japonais, et qu'il y a souvent plusieurs traductions plus ou moins hasardeuses, et parfois des gens qui font leur "propres" OST en compilant eux-mêmes les musiques, donc pas facile de trouver un titre officiel en anglais ou en français... En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé le titre de la 22, mais pour la 23 j'avais effectivement "Meet Zant"...
Bravo à Zeldingue et Blue pour leur sans faute, même s'ils ont surement cherché dans les OST pour avoir ce résultat (espèces de tricheurs
).
C'pas de la triche, aucune règle ne l’interdisait

Sérieusement, c'est vrai que j'en ai cherché certaines, mais pas tant que ça, car j'avais quand même une idée du jeu et à peu près du moment, comme pour les cinématiques de
SS du début du jeu... C'est pas des trucs que j'ai cherché longtemps.
Celles qui m'ont par contre posé plus de problèmes, je l'avoue, c'est les 9, 22 et 23...
La 9, je pensais que ça venait de
Spirit Tracks vu que ça me faisait penser à la flûte de pan

!
Quant aux 22 et 23...
D'ailleurs ça m'a étonné quand Vince m'a dit à quel jeu il pensait pour la 22, ça m'a paru tout de suite évident que ça venait de TP 
Ben moi au départ je me suis aussi gouré de jeu, je pensais que ça venait de
Majora's Mask à cause des sonorités un peu particulières qu'on entendait et qui me paraissaient assez caractéristiques de
M'sM... Mais en fait, il se trouve que (Sylvain me l'a confirmé) ces deux pistes ne sont pas les pistes originales des jeux, mais des pistes midi, d'où cette sonorité qui m'a induit en erreur...
En tout cas, je suis d'accord avec Vincerp pour la similitude entre les 4 notes de la piste 23 avec la petite mélodie de la musique des esprits de lumière, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, mais je suis passé à côté...

...