Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Elfvain:
--- Citation de: Duplucky le mercredi 27 février 2013, 14:26:08 ---M'okay, merci pour toutes ces infos. :niak:
J'vais aller voir ce que je peux mais bon, comme vous le savez déjà, les possibilités d'achat via le net sont assez limités pour moi actuellement. :/
--- Fin de citation ---
Après tu peut me faire un viremen bancaire mais tu risque de payer des frais de gestion ...
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 27 février 2013, 14:32:54 ---J'ai déjà prévenu par MP, mais autant le faire ici aussi, j'ai bien reçu mon exemplaire du CD (celui que j'ai commandé, donc ;D ), et c'est pas du travail fait à moitié en effet ! Le format est curieux mais c'est joli, j'ai même gardé l'enveloppe de protection numérotée et décorée ;D !
--- Fin de citation ---
Oui le forma est curieux mais c'est ce qui coûtait le moin chère a produir pour une impression à 100 % . Bref ravi que ce cd te ravi :) oui les enveloppes son collector :) .
Zeldingue_L'Ancien:
Et je suis maintenant en train de l'écouter... Donc tout d'abord, chapeau, c'est vraiment très joli *o* !
Et je me rends compte en l'écoutant que les pistes du concours n'ont pas été choisies au hasard :siffle: !
Murihoro:
Ah mince, j'me disais que ce serait un bon investissement, l'objet (et le contenu, bien sûr) ayant l'air très beau(x), mais malheureusement j'ai pas de compte Paypal. >_> Bon, j'me contenterai de la version gratuite, d'autant qu'il est fort possible que les deux derniers exemplaires soient déjà écoulés. ^^ En tout cas ça a l'air d'être du très bon travail Sylvain (genre j'en doutais). ;)
Zeldingue_L'Ancien:
T'as aussi possibilité d'envoyer un chèque (en plus c'est 1€ moins cher) ;) ! Bon, faut aussi avoir un chéquier... ;D
Izzy Nodova:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 27 février 2013, 18:52:14 ---T'as aussi possibilité d'envoyer un chèque (en plus c'est 1€ moins cher) ;) ! Bon, faut aussi avoir un chéquier... ;D
--- Fin de citation ---
Père, mère, frères, soeurs, cousins, cousines... si tu trouves pas quelqu'un avec un chéquier dans tout ça, ce serait étonnant ! v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile