Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Yorick26:
Ben commander sur le site, tu peux aller sur le site d'Elfy. (Il gère la prise de commande). ^^
Liam:
Tout est précisé dans la news Dup' v.v Le contenu du CD en dématérialisé - gratuit de surcroît, sera disponible sur le site dans le courant du mois de Mars. Les réservations semblent toujours ouvertes pour la version physique.
À défaut de pouvoir acheter la version démat', tu pourras toujours te tourner vers l'option Faire un Don de son site. C'est une façon comme une autre d'aider Sylvain si tu estimes que le contenu du CD est à la hauteur de tes attentes (ou si t'es simplement un mec sympa :niak:).
Elfvain:
--- Citation de: Bluelink le mardi 26 février 2013, 19:56:27 ---J'ai reçu le CD, et je dois dire que je suis assez content d'avoir gagné ;D C'est vraiment du super boulot, Sylvain, continue comme ça :^^:
--- Fin de citation ---
Merci :) !!! profite bien ce dernier ^^ !
--- Citation de: Duplucky le mardi 26 février 2013, 20:18:54 ---Pourra-t-on profiter du contenu du cd plus tard? Genre, les musiques uploadées sur le site ou possibilité de le commander sur le site? :niak:
--- Fin de citation ---
Comme le dit Weekly et Yorick tu peut le commander via mon site, par contre les frais de port je ne sais pas encore ... il faut que je passe a la poste et je calcule ça a mon avis d'après les estimation ça sera 5€ en plus mais ça dépendra du type de courrier que je choisi ...
--- Citation de: Weekly le mardi 26 février 2013, 20:38:41 ---
À défaut de pouvoir acheter la version démat', tu pourras toujours te tourner vers l'option Faire un Don de son site. C'est une façon comme une autre d'aider Sylvain si tu estimes que le contenu du CD est à la hauteur de tes attentes (ou si t'es simplement un mec sympa :niak:).
--- Fin de citation ---
Oui aussi :D j'aime les Don ^^ ! de toute façon la version démat' sera en 256 kbps format mp3 ... (donc pas mal de perte du spectre audio ...)
EDIT : Il me reste 2 exemplaires de la 1ère section ... une 2ème section de 5 unités voir 8 sera ouvert courant mars ce sont les exemplaires destinés a l'échange en cas de problème ...
Duplucky:
M'okay, merci pour toutes ces infos. :niak:
J'vais aller voir ce que je peux mais bon, comme vous le savez déjà, les possibilités d'achat via le net sont assez limités pour moi actuellement. :/
Zeldingue_L'Ancien:
J'ai déjà prévenu par MP, mais autant le faire ici aussi, j'ai bien reçu mon exemplaire du CD (celui que j'ai commandé, donc ;D ), et c'est pas du travail fait à moitié en effet ! Le format est curieux mais c'est joli, j'ai même gardé l'enveloppe de protection numérotée et décorée ;D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile