Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Elfvain:
Oui ça en effet put enduire un peut en erreur, mais si on écoute juste mélodiquement ça ne peut être que a du TP dans la thématique et couleur musicale. Dans SS on a pas cette recherche la ...
--- Citation de: Fred_17 le vendredi 22 février 2013, 23:02:43 ---"Zant appears - Midna cursed" pour la 23.
--- Fin de citation ---
a mon avis c'est une traduction très proche de "Meet Zant" si on traduit, ça fait, "apparition de Zanto", ou "rencontre de Zanto" pour "meet". et surment dnas le sens 1er rencontre entre Link et Zanto !
Vincerp:
Mouais...
Je ne suis pas certain que les noms dans l'OST soient des réponses plus pertinentes que la situation du moment où l'on entend la musique dans le jeu...
Fénomal:
--- Citation de: Vincerp le samedi 23 février 2013, 07:58:26 ---Mouais...
Je ne suis pas certain que les noms dans l'OST soient des réponses plus pertinentes que la situation du moment où l'on entend la musique dans le jeu...
--- Fin de citation ---
+1 Vinc. Et en parlant de nom, je me dis que pour donner un handicap à ceux qui ne connaissent pas par coeur les OST, il faudrait qu'il n'y ait que la possibilité de mettre le contexte de la musique... :3
Bluelink:
J'ai reçu le CD, et je dois dire que je suis assez content d'avoir gagné ;D C'est vraiment du super boulot, Sylvain, continue comme ça :^^:
Duplucky:
Pourra-t-on profiter du contenu du cd plus tard? Genre, les musiques uploadées sur le site ou possibilité de le commander sur le site? :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile