Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours CD sur Puissance-Zelda

<< < (21/22) > >>

Murihoro:
Oui non, je ne l'ai pas précisé, mais je n'ai pas non plus de chéquier. Et j'ai personne de mon entourage sous la main. :-*

Elfvain:

--- Citation de: Murihoro le mercredi 27 février 2013, 18:23:07 ---Ah mince, j'me disais que ce serait un bon investissement, l'objet (et le contenu, bien sûr) ayant l'air très beau(x), mais malheureusement j'ai pas de compte Paypal. >_> Bon, j'me contenterai de la version gratuite, d'autant qu'il est fort possible que les deux derniers exemplaires soient déjà écoulés. ^^ En tout cas ça a l'air d'être du très bon travail Sylvain (genre j'en doutais). ;)

--- Fin de citation ---

Pas besoin d'avoir un compte paypal, une simple carte bancaire et j'expédie ton CD demain :D ! tu devrais le recevoir samedi !

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mercredi 27 février 2013, 18:17:17 ---Et je suis maintenant en train de l'écouter... Donc tout d'abord, chapeau, c'est vraiment très joli *o* !
Et je me rends compte en l'écoutant que les pistes du concours n'ont pas été choisies au hasard  :siffle: !

--- Fin de citation ---

Mais si, un pur hasard les musiques du concours ... mdr !!!!
Merci ^^

Murihoro:

--- Citation de: Sylvain le mercredi 27 février 2013, 20:11:48 ---Pas besoin d'avoir un compte paypal, une simple carte bancaire et j'expédie ton CD demain :D ! tu devrais le recevoir samedi !
--- Fin de citation ---

Ah j'me suis laissé avoir par l'image qui disait "Paypal ou chèque" : bon, j'vais voir pour commander ça, alors. :)

EDIT : dans la réservation, je coche quoi exactement ? Paypal ?

Elfvain:
Paypal si tu paye par la en fait je vais t'envoyer un deuxième mail avec le lien pour payer par CB, j'utilise le service Paypal pour le payement sécuriser en ligne, soit par un compte ou par CB :) !

Zeldingue_L'Ancien:
Petit HS, mais Sylvain, je t'ai envoyé un MP, est-ce que tu l'as vu/bien reçu  ;D ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile