Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours CD sur Puissance-Zelda

<< < (12/22) > >>

Fénomal:
Hoo, je rage autant Izzy, je rage autant... Mais bon... La prochaine fois, je vous aurais. >w<

Bluelink:
Eh ben, je pensais qu'il y aurait plus des participants, c'est un peu dommage.

Bon, cela dit, je suis content d'être en haut du classement :R Et, contrairement à Zeldingue, je n'ai pas commandé d'exemplaire du CD, donc je le veux bien :R
(j'ai un peu l'impression de quémander, mais bon :niak:)

En tout cas, bravo à tous les participants, ainsi qu'à l'équipe, c'est chouette d'avoir des initiatives de ce genre ^^

Liam:
Il me semble par ailleurs que toi et Sylvain habitez tous les deux sur Paris. Je laisse donc à ce dernier la charge de te demander les diverses infos nécessaires pour le bon envoi du colis.

Je rajouterai que Yorick et moi-même sommes au passage plutôt contents d'avoir des retours de ce genre de la part de nos membres fantômes/lecteurs - comme pour les autres membres plus réguliers d'ailleurs. Etant donné qu'on a encore tout à prouver en tant qu'administrateurs, ça fait du bien de s'entendre dire qu'on fait du bon taf :niak:

Elfvain:
Bravo ! Bravo !

Une petite déception pour le nombre de participant, mais une très bonne surprise pour les deux sans fautes !

Mes félicitations !

Après a qui sera le CD
Blue, je suis sur que tu tes dit vu que je suis très bon en Zelda, je vais le jouer et je vais le gagner :D ^^

Zeldingue_L'Ancien en tout honneur de céder la récompense si ça ce passe comme cela
Puis oui tu la commandé ... Je crois que je tes donné le n° de suivi ... nan ?

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Sylvain le jeudi 21 février 2013, 23:48:23 ---Zeldingue_L'Ancien en tout honneur de céder la récompense si ça ce passe comme cela
Puis oui tu la commandé ... Je crois que je tes donné le n° de suivi ... nan ?

--- Fin de citation ---
Oui, oui, j'avais pas pensé à regarder ça ! D'après le site, il a bien été distribué  ;) !
(ce que j'espère c'est que le facteur ne l'a pas volé ou que ma boîte est bien fermée... ça m'est arrivé une fois qu'un colis disparaisse dans ma boîte mal fermée xD)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile