Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Madrugada:
Je suis contente d'être arrivée 4ème, j'ai tout fait de mémoire pour le fun :). J'ai juste galéré sur les musiques de Skyward Sword, c'est le seul Zelda que je n'ai pas fini plusieurs fois (une fois m'a suffi largement !).
Merci en tout cas pour ce blindtest c'était très sympa et ça m'a permis de parcourir un peu le forum qui a vachement évolué (je m'étais inscrite il y a déjà longtemps sur le site (en 2005 il me semble) mais je me souvenais plus ni de mon pseudo ni de mon mot de passe).
Encore merci ;) !
Izzy Nodova:
Raaaaaah, mais PUT*** je l'ai passé en revue DEUX FOIS l'OST de Twilight Princess !!! :'(
Noraj, j'aurai le CD de Sylvain entre les mains demain soir ! v.v
Cap:
Pfu. Bien joué à tous les gens. Vous avez tous géré. v.v Et bravo à Zeldingue et à Blue pour ce sans faute.
M'enfin, jmef, chuis première en partant de la fin. Et pour le temps passé sur ce blind test, je m'en sort bien. ^^
Sel:
Jle crois pas !! J'ai trouvé la 21 mais pas la 20... C'est la même zik Raah *facepalm*
On va dire que c'est mérité pour pas s'être assez investi dessus.
@Madrugada, moi aussi j'ai galéré sur celles de Skyward sword pour la même raison x)
Bref, bravo à tous en tout cas :!:
Fred_17:
Bien, c'est chouette !
Par contre, seulement onze participants ? Je ne sais pas pourquoi, mais je m'imaginais que nous serions plus nombreux à tenter ce concours. Pour ma part, je réagis souvent quand il est question de musique de Zelda, et je suis bien content d'avoir pris le temps de tenter ma chance. Et ce d'autant plus que cela m'a permis de découvrir l'excellent travail de Sylvain. Bonne continuation à lui, et merci à PZ de nous avoir proposer ce concours.
Et sinon, je dois dire que, comme beaucoup, j'ai bien galéré pour trouver les pistes 22 et 23. Mais celle qui m'a posé le plus de difficultés, c'est la 10... Il fallait une bonne oreille, de la chance (un peu) et beauuucoup de patience !
Bravo aux vainqueurs et à tous les participants !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile