Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Elfvain:
De toute façon il y a une garantie liée a l’envoie ... enfin je te le souhait pas !
Royug:
Ah merde, je savais pas quelles musiques étaient la 22 et la 23, et un peu au hasard, j'ai répondu l'Enlèvement d'Iria pour la 23. Sauf que manque de chance, c'était la 22. :lol:
Bravo à Zeldingue et Blue pour leur sans faute, même s'ils ont surement cherché dans les OST pour avoir ce résultat (espèces de tricheurs :P).
Vincerp:
--- Citation de: Royug le vendredi 22 février 2013, 00:49:48 ---Ah merde, je savais pas quelles musiques étaient la 22 et la 23, et un peu au hasard, j'ai répondu l'Enlèvement d'Iria pour la 23. Sauf que manque de chance, c'était la 22. :lol:
--- Fin de citation ---
C'est moche de répondre cette piste au hasard pour la 23, vu qu'on y entend distinctement le thème des esprits de Lumière, ce qui devrait limiter les erreurs :niak:
Izzy Nodova:
Je viens de me rendre compte que l'OST de TP sur Zelda Universe... n'était pas complète ! X.
Impossible donc d'y retrouver les 22 et 23, alors que sur Youtube se trouve une version plus complète...
Fénomal:
--- Citation de: Izzy Novada le vendredi 22 février 2013, 09:42:18 ---Je viens de me rendre compte que l'OST de TP sur Zelda Universe... n'était pas complète ! X.
Impossible donc d'y retrouver les 22 et 23, alors que sur Youtube se trouve une version plus complète...
--- Fin de citation ---
C'était évident que c'était pas complet quand on y pense. Il y a un an ou deux, j'ai vu une page où on pouvait télécharger l'ost complet et parfait de TP, fait par quelqu'un. On disait que c'était du grand travail, et qu'apparemment, un OST complet de TP était une denté rare. Et puis, me souvenant du début de TP, j'ai bien remarqué qu'il manquait quelque musique... Mais comme un idiot, je me suis dit "boarf, de toute façon, c'est pas la que je trouverais la musique"...
Haaaaaa... :roll: quel idiot...
--- Citation de: Vincerp le vendredi 22 février 2013, 09:14:47 ---
--- Citation de: Royug le vendredi 22 février 2013, 00:49:48 ---Ah merde, je savais pas quelles musiques étaient la 22 et la 23, et un peu au hasard, j'ai répondu l'Enlèvement d'Iria pour la 23. Sauf que manque de chance, c'était la 22. :lol:
--- Fin de citation ---
C'est moche de répondre cette piste au hasard pour la 23, vu qu'on y entend distinctement le thème des esprits de Lumière, ce qui devrait limiter les erreurs :niak:
--- Fin de citation ---
Hu? *Se remémore dans sa tête, le début de cette musique et fait le lien avec la musique 23*
HAAAAAA OUI!!!! Voilà les notes similaire! Mais vinc! >< Tu disais que c'était le thème principal de TP! Mais t'as dit nawak!!! ><
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile