Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Izzy Novada le mardi 19 février 2013, 22:53:31 ---N°9 trouvée, et j'ai du me taper intégralement plusieurs OST pour y arriver. L'épisode que je croyais correspondre à cette musique n'était absolument pas le bon ! XD
--- Fin de citation ---
Haha, exactement comme moi ;D ! Je me fourvoyais complétement ! Tout comme je me fourvoie sûrement pour les 22 et 23 d'ailleurs...
Elfvain:
Dernière ligne droite :) ! 25 heures !
Yorick26:
Elfy qui vient mettre la pression. J'adore ! ;D
Elfvain:
Mode Flood :D !!!
Et oui je met la pression, hâte vraiment de dédicacer mon opus 6 au vainqueur de ce concours tout simplement :D !
Je rêve du sans faute lol !
Aller une petite aide, je suis sur que la 1er vous la connaissaient tous ! mdr !!!
Izzy Nodova:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le mardi 19 février 2013, 22:55:46 ---
--- Citation de: Izzy Novada le mardi 19 février 2013, 22:53:31 ---N°9 trouvée, et j'ai du me taper intégralement plusieurs OST pour y arriver. L'épisode que je croyais correspondre à cette musique n'était absolument pas le bon ! XD
--- Fin de citation ---
Haha, exactement comme moi ;D ! Je me fourvoyais complétement ! Tout comme je me fourvoie sûrement pour les 22 et 23 d'ailleurs...
--- Fin de citation ---
Moi de même, mais moi je me suis tapé les OST de 4 ou 5 jeux et j'ai rien trouvé ! Rien de RIEN !
Sinon on a le droit d'envoyer notre réponse puis de corriger en renvoyant si jamais on trouve les deux dernières musiques à la dernière minute ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile