Zelda > Actualité et News sur Zelda

Concours CD sur Puissance-Zelda

<< < (5/22) > >>

Liam:
Royug :arrow: Comme je l'ai dit, je vais sûrement faire un classement. À défaut de gagner un exemplaire, tu pourras toujours utiliser ton sans-faute (si tu y arrives v.v) comme un argument pour l'award du Meilleur Fan de Zelda.

:!: Rappel :!: Il vous reste un peu plus de 48h pour participer, soit jusqu'au Mercredi 20 Février à 23h59.

Barbicotte:
Sauf que les votes pour l'Award du meilleur fan de Zelda sont déjà partis :^^:

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: Royug le samedi 16 février 2013, 21:53:41 ---
--- Citation de: Izzy Novada le samedi 16 février 2013, 19:29:31 ---Raaaaaaah, p'tain, je craaaaque ! La piste n°9 je suis sûr de la reconnaitre et pourtant j'ai fait le tour des OST de chaque épisode, je ne le trouve PAS ! Et ces put*** de pistes n°22 et 23 sont archi difficiles à trouver ! X.

--- Fin de citation ---

C'est drôle, t'es pas le premier à dire qu'il reconnait la #9 sans réussir à l'identifier, pourtant moi je l'ai trouvé direct.  :lol:
--- Fin de citation ---
Non... Certes, je ne l'ai pas dit, mais j'ai eu le même "problème" qu'Izzy avec la 9  ;D ! Avant de l'entendre complétement par hasard dans son contexte, dans une vidéo sur Youtube... !
Et j'ai pas non plus les 22 et 23 d'ailleurs... Et quelques unes qui demandent vérification, mais je ne sais vraiment pas si je vais avoir le temps avant mercredi soir donc je suis toujours pas sûr d'envoyer ma participation...

Liam:
Tu devrais l'envoyer dans le doute, ce n'est pas dit que quelqu'un fasse un sans-faute ;)

Izzy Nodova:
N°9 trouvée, et j'ai du me taper intégralement plusieurs OST pour y arriver. L'épisode que je croyais correspondre à cette musique n'était absolument pas le bon ! XD

Allez, les plus dures à trouver maintenant : 22 et 23 !  X.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile