Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Liam:
Je suis pas feignant au point de ne pas fournir de classement après les corrections. Si tu veux voir ton pseudo apparaître dans une news, indépendamment de la récompense, ne t'en prive pas :)
Izzy Nodova:
Tant pis, je vais participer au concours pour le "feune" mais j'ai réservé ma copie. Au pire si c'est moi qui gagne, j'offrirai mon deuxième exemplaire à la personne de mon choix sur PZ (ça va m'obliger à réfléchir ça, p'tain... X.).
Izzy Nodova:
Raaaaaaah, p'tain, je craaaaque ! La piste n°9 je suis sûr de la reconnaitre et pourtant j'ai fait le tour des OST de chaque épisode, je ne le trouve PAS ! Et ces put*** de pistes n°22 et 23 sont archi difficiles à trouver ! X.
Royug:
--- Citation de: Izzy Novada le samedi 16 février 2013, 19:29:31 ---Raaaaaaah, p'tain, je craaaaque ! La piste n°9 je suis sûr de la reconnaitre et pourtant j'ai fait le tour des OST de chaque épisode, je ne le trouve PAS ! Et ces put*** de pistes n°22 et 23 sont archi difficiles à trouver ! X.
--- Fin de citation ---
C'est drôle, t'es pas le premier à dire qu'il reconnait la #9 sans réussir à l'identifier, pourtant moi je l'ai trouvé direct. :lol:
Dommage que les rédacteurs du site puissent pas participer, sinon j'aurais eu mes chances de gagner. v.v
Elfvain:
Raison de plus de l'utiliser et de le réorchestrer ^^ !
Pour information il me reste 5 exemplaires de la 1er section.
( la deuxième étant la vente des dernier exemplaires destiné a des retours si besoin ... Autour de 5 exemplaires. )
--- Citation de: Royug le samedi 16 février 2013, 21:53:41 ---
Dommage que les rédacteurs du site puissent pas participer, sinon j'aurais eu mes chances de gagner. v.v
--- Fin de citation ---
Il te reste la solution "Commande mon CD" :D !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile