Zelda > Actualité et News sur Zelda
Concours CD sur Puissance-Zelda
Liam:
Le temps que tu perdras à rédiger un deuxième MP, tu peux dès lors le consacrer à chercher les deux musiques en question jusqu'à la dernière minute v.v
Izzy Nodova:
Faut dire aussi, si vous aviez une fonction "brouillons" dans les MP. C'te honte quoi... v.v
*courage, fuyons...*
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Weekly le lundi 18 février 2013, 22:02:32 ---Tu devrais l'envoyer dans le doute, ce n'est pas dit que quelqu'un fasse un sans-faute ;)
--- Fin de citation ---
On a déjà une ou deux personnes qui disent avoir trouvé les 30, non ? (à moins qu'ils fassent ça pour déstabiliser l'ennemi ;D).
Je bloque désespérément sur les 22 et 23, toujours... Et il ne reste que quelques heures... ;D
Sel:
Retardé que je suis je n'ai vu ce topic qu'aujourd'hui.. :(
Avec ma mémoire potable, je crois que j'ai 27/30. Bon c'est mort pour gagner car les sans-fautes vont fuser je pense, mais au moins j'aurais tenté haha ^^
Ce genre de test montre vraiment à quel Zelda on a beaucoup accroché dis donc. J'ai vraiment galéré pour certaines et j'ai trouvé certaines en 0.3 seconde.
J'ai trouvé la 22, mais pas la 23. Je l'ai sur le bout des doigts. :!:
Bref Good luck All :)
Fénomal:
Perso, j'ai laissé tombé, j'ai envoyé le MP. Il me manquait également le 22 et le 23.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile