Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
L'avenir du chan Puissance-Zelda
Doutchboune:
En fait, MSN disparait au profit de Skype, et le chan utilisait un client (enfin, je crois les connaisseurs me corrigeront) qui permettait d'avoir une conversation avec tout le monde en même temps, vie les adresses messenger. Mais MSN ferme en mars prochain, et le truc qui s'occupe du chan clôt son service aujourd'hui. Donc le chan n'existe plus.
Sinon, il est plus ou moins officiel, il me semble qu'il y a eu un topic dessus dans le général. Après, y a eu des ersatz de créés, mais bon, c'est une autre histoire ça :^^:
M-A:
Une des raisons pourquoi le chan n'était pas "publicisé sur le site" c'est que les membres voulaient le garder hors de portée des spammeurs et des trolls. C'est une tactique qui a généralement bien fonctionné.
EDIT: Je vous conseille pas d'aller sur le chan, je crois que PZBot a développé une conscience et qu'il fait des trucs louches dans mon dos. Je vous suggère de faire très attention...
EDIT2: Il a vraiment l'air de m'en vouloir pour lui avoir dit de ne plus donner les droits d'opérateur à Tate. Je vous conseille de pas toucher à Tate si vous voulez pas vous attirez les foudres de PZBot.
John Craft:
Au passage, pour repréciser vu que certains semblaient pas saisir : j'avais proposé mon synchtube parce que c'était le moyen le plus facile et sûr de pouvoir permettre à tout le monde "en urgence" (vu qu'on a appris la fin des chans y a même pas deux jours) de toujours se retrouver avant une solution complète; même si synchtube propose pas mal de trucs franchement sympa, je conçois la difficulté d'y gérer du chat :p
après, je trouve toujours irc délicat à l'usage, et vu que nous sommes nombreux à l'utiliser également sur mibbit donc sur firefox/je n'sais quoi tout autant qu'un synchtube, bah... au fond, je trouve pas ça si pratique pour regrouper les gens
Rodrigo:
J'pense que ce serait cool un T'chat sur le site directement en fait.
Yorick26:
Pour avoir testé l'IRC pour vous, je ne le trouve pas très pratique. Les règles ne sont pas connues ni explicitées (et ce serait bien qu'il y ait un minimum de règles d'instaurer (juste pour que JC puisse se battre avec les autres membres)). Surtout il faudrait qu'on puisse avoir une correspondance entre pseudo du forum et pseudo utilisé sur le chat. Ca éviterait que des admins se fassent bannir sans aucune raison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile