Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 94275 fois)

Fénomal

• Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #75 le: lundi 11 février 2013, 09:02:26 »
J'me dis... ya qu'à faire deux IRL. Un avant, et un après le concert? Qu'en dites-vous?

Hors ligne Krystal

• Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Fanfiction.Net
« Réponse #76 le: lundi 11 février 2013, 09:22:06 »
Perso, je ne serais pas contre, j'ai l'intention de rencontrer le plus de pézédiens possible, qu'importe les moyens !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Kaiwatt

• Messager Éolien
  • *
  • Faudrait vraiment que je bosse.
« Réponse #77 le: mardi 12 février 2013, 19:46:00 »
Ah ? Une IRL hors-concert ? Ça m'intéresse moi. :-*

Fénomal

• Invité
« Réponse #78 le: mardi 12 février 2013, 20:24:43 »
Et bien, c'est dans le titre du topic... Et puis, on va se réunir dans ce concert. On va pas juste se dire coucou non plus. Un p'tit resto (hors macdo si possible) ou une ballade improvisé serait à faire.

Hors ligne Trictus McNatret

• Tokay bizarre
  • *
  • Bonjour, je vais te manger.
« Réponse #79 le: mardi 12 février 2013, 21:35:27 »
Je plussoie. J'veux dire coucou aux Pzdiens!

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #80 le: mardi 12 février 2013, 23:04:21 »
Et bien, c'est dans le titre du topic... Et puis, on va se réunir dans ce concert. On va pas juste se dire coucou non plus. Un p'tit resto (hors macdo si possible) ou une ballade improvisé serait à faire.

Tout le monde n'a pas les moyens de se faire un resto, à moins qu'on négocie un tarif de groupe, mais on peut voir ça. Deuxième chose : avant ou après le concert ? Je pencherai plus pour avant, sachant que le concert va durer au moins 2 heures je suppose et qu'après on sait pas si ils nous serviront encore... Troisième chose : où ? Y'a un Léon de Bruxelles tout près, mais sinon j'ai pas vu... Avis aux parisiens s'ils connaissent un endroit sympa ou un petit resto où on peut aller ! ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

• Invité
« Réponse #81 le: mardi 12 février 2013, 23:23:52 »
Généralement, les IRL de PZ se passent souvent dans un mcdo. x) Enfin, excepté qu'on est déjà allé à un bar, et que j'ai un peu forcé certain d'aller dans un resto de ramen. v.v

Il y a des resto pas chère si on cherche bien. Il pourrait avoir un resto asiatique, une crêperie ou un truc ordinaire. Et au pire, il y a des kebab, pizzeria, etc... Enfin, ça dépend ce que qu'il y a aux alentour.

Et concernant à choisir de faire l'irl avant ou après le concert:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref... ça sent le sondage éventuel...

Ha oui... surtout faire les chose en avance. Ce serait catastrophique de rater le concert tout de même. v.v

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #82 le: mardi 12 février 2013, 23:41:15 »
:!:  NOUVELLE ALERTE  :!:

Fonte des places catégorie OR : - 58 places en deux jours !
Si le rythme reste le même, il y aura rupture dans deux jours : plus que 89 places !

Ajout de places catégorie 1 : 8 places au premier rang de la série 1, 14 en haut de la série 2 !
Il reste donc à ce jour 231 places en catégorie 1...

A ce jour, j'estime la date de rupture de stock aux alentours du 12 mars 2013 !
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Fénomal

• Invité
« Réponse #83 le: mercredi 13 février 2013, 18:33:18 »
Yuuuhuuuu, j'ai reçu mon billet, trô génial! \o/

Et sinon, je me suis rendu vite fait au palais des congrès de Paris. Pas grand chose à dire, si ce n'est que la sortie à prendre, est le numéro 1, et qui mène directement au -1 du palais, la où il y a quelque magasin ou restaurant, et qu'au alentour, dehors, il y a effectivement un kébab et un traiteur chinois (qui est dégueulasse).

Par contre, il n'y a ni macdo, ni KFC et ni quick aux alentours. :astro: Même pas de subway. :astro: Mais forte heureusement, DANS le palais, il y a un starbuck. v.v Au pire, on peut faire l'IRL à saint-michel, comme on a l'habitude de faire, et faire le déplacement à porte-maillot après.

Ha oui, il y a un resto jap pas loin de porte-maillot qui a l'air bon.

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #84 le: mercredi 13 février 2013, 19:02:12 »
J'ai reçu mes places aussi ! \o/

Moi je suis pour un Starbucks avant le concert. On peut pas dire non à un Starbucks, et puis c'est l'endroit idéal pour se poser !
Et vu qu'on a des places numérotées, pas besoin de faire une queue monstre pour être bien placés... Donc nickel ! Mais je ne sais pas s'ils vendront des goodies à l'intérieur (si oui, les trucs les plus cools vont partir en premier je suppose).
Enfin bref, perso je suis pas contre de la bouffe jap après, tant que c'est pas trop cher et que j'ai les moyens de commander un truc très bon et en très grosse quantité. :9

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Fénomal

• Invité
« Réponse #85 le: mercredi 13 février 2013, 19:15:20 »
Oups, j'ai oublié de regarder les horaire... Il s'agit du restaurant Shinano, et il est ouvert de 19:00 à 22:30. C'est limite je trouve... 'fin, on trouvera autre chose. On sait toujours pas quand dur le concert?

Hors ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #86 le: mercredi 13 février 2013, 19:25:50 »
Sur le site de Viparis, ils indiquent que le concert durera jusqu'à 23 heure v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #87 le: mercredi 13 février 2013, 20:17:06 »
Je ne suis pas certain que faire une IRL après soit ce qu'il y a de plus pertinent.
En considérant que le concert finit à 23h, et en prenant en compte que chacun reprenne ses esprits et achète divers goodies (+ le malus retard "IRL PZ"), ça ferait commencer à minuit...
Comment avoir le temps de faire quoi que ce soit avant que les métros/RER arrêtent de circuler ?

Hors ligne Yuan

• Messager Éolien
  • *
  • Great Ape
    • FlourFlower_
« Réponse #88 le: mercredi 13 février 2013, 20:22:01 »
Les goodies, le mieux, ça serait de les acheter pendant l'entracte. J'aurai du mal à croire qu'il n'y en aura pas.

Et ah ouais, 23h ça fait tard pour dîner. Donc tant pis, on se fait un restau avant ?
Après, je sais pas quand les metro/RER arrêtent de circuler, mais ils devraient toujours être fonctionnels jusqu'à 1h du mat je pense. Le contraire me surprendrait.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne Hope

• Tokay bizarre
  • *
  • Yabada
« Réponse #89 le: mercredi 13 février 2013, 20:46:56 »
Les métros circulent jusqu'à 1h du mat environ ouais. Bah perso' je suis partante pour un resto tant que c'est pas trop cher :niak: Par-contre faudrait pas s'y prendre trop tard non plus avant le concert histoire de pas être en retard v.v Et vu l'organisation des IRL Pziennes précédentes, ça me semble assez chaud. :hap: