Auteur Sujet: [IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest  (Lu 62005 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #45 le: jeudi 07 février 2013, 00:23:12 »
Mais passer par Chatelet-les-halles ce n'est PAS compliqué... Surtout si en évitant chatelet, on doit prendre + de transport, ce qui pourrait coûter plus chère, et le voyage sera plus long. Et pour ceux qui viennent de la Belgique par exemple, et qui viennent de la gare du nord, une station du RER B pour arriver à chatelet, et hop, metro ligne 1. C'est simple.

Et un M2 puis un M1 c'est aussi simple et plus rapide.

Je tiens quand même à signaler que le changement à Gare du Nord n'est pas forcément plus simple que celui de Châtelet, d'autant que la ligne 2 ne passe pas à cette station. Le coup de "la station machin communique avec la station truc", c'est généralement des correspondances pas simples à trouver et qui aboutissent à des couloirs interminables. Donc bon, à mon avis, c'est kif-kif avec Châtelet.

Sinon, je l'ai pas encore précisé, mais je suis à la place E02 :^^:


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #46 le: jeudi 07 février 2013, 07:28:49 »
Merci de la précision Izzy !

En définitive, je suis Catégorie 1, Série 5, Rang W et Place 8.

Vivement mai, c'est moi qui vous le dis !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #47 le: jeudi 07 février 2013, 08:33:03 »
Vous me tentez là, je vais peut être prendre une place du coup. :niak:

Après tout ils risquent pas de repasser, et s'ils font le medley TWW je vais mourir de joie. Ça me fera un bel auto-cadeau d'anniversaire.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6018
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #48 le: jeudi 07 février 2013, 12:43:03 »
Viens Menta, viens ! Je te provoquerai en duel dès que je croiserai ton regard, et je t'exploserai avec mon pokémon unique : Vaatizor !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #49 le: jeudi 07 février 2013, 13:13:32 »
Je vais enfin rencontrer plein plein de pézédieeens !
Y en a qui parlaient de possibilité de revendre ses billets, je me trompe ? Parce que ça m'intéresse subitement... :niak:

Je n'ai pas trop saisi si c'était sérieux ou de l'ironie, mais si t'es vraiment intéressé, contacte moi par MP, sachant qu'il s'agit d'une place catégorie 3 tout au fond de la salle dans le milieu, et que l'unique raison pour laquelle je pourrait éventuellement la revendre ça serait pour prendre une place un peu meilleure (donc c'est sous réserve qu'il en reste  ;D)...
« Modifié: jeudi 07 février 2013, 13:15:03 par Zeldingue_L'Ancien »

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #50 le: jeudi 07 février 2013, 13:45:52 »
Azy Zeldingue_L'Ancien. Pourquoi que tu peux pas venir au concert The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses qui a lieu au palais des congrès de Paris le 25 mai à 20 heures? v.v

En tout cas, j'aimerais bien voir la gueule des billlets. Surtout que j'aimerais bien les recevoir. v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #51 le: jeudi 07 février 2013, 13:51:08 »
Euh... Encore une fois, je n'ai pas bien saisi si tu étais sérieux ou si c'était de l'ironie (c'est qu'il faut vous suivre, vous autres pézédiens), mais...

sachant [...] que l'unique raison pour laquelle je pourrait éventuellement la revendre ça serait pour prendre une place un peu meilleure (donc c'est sous réserve qu'il en reste  ;D)...

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #52 le: jeudi 07 février 2013, 14:15:43 »
Ha merde, j'avais pas lut... Bah espérons qu'il restera de la place lorsque tu auras vendu ton billet.

Et c'était pas de l'ironie. Je crois que je te confonds avec un autre, mais nous étions plus ou moins rivaux dans un Zelda-Master. ^^'

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8036
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #53 le: jeudi 07 février 2013, 14:18:26 »
Hum, si j'ai bien compris, je ne pense pas qu'il le revende avant d'être sûr de pouvoir avoir une autre place  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #54 le: jeudi 07 février 2013, 14:22:06 »
Ah bah si y'a plus de places intéressantes pour moi, je revends pas, tout simplement  ;D !

(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : Voilà, Doutch a tout compris ^^

Fénomal

  • Invité
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #55 le: jeudi 07 février 2013, 14:35:35 »
Je me souviens que lors d'une séance, tout les membres de mon équipe était absent sauf moi. Et que tu as été l'adversaire le plus présent. D'ailleurs, la où notre équipe prospérait (grâce à moi, faut dire ce qui est...) tu étais l'adversaire qui s'investissait le plus. Je me demande si c'était le ZM où il y avait ce fameux cercle des loups... Bordel, on était tellement soudé qu'on a rajequit le jeu, ce qui l'avait fait annuler...

Heu... Pour éviter le HS, il faut avoir un bon timing, entre la date où tu reçois ton billet, les place restant... Tu devrais peut-être d’ores et déjà t'acheter le billet idéal, au risque de ne pas vendre l'ancien, bien évidemment...

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #56 le: jeudi 07 février 2013, 15:12:37 »
Non mais c'est simple, si Vincerp est réellement intéressé et se manifeste, je vérifie s'il reste des places qui me conviennent et on fait notre affaire (en espérant pouvoir se faire confiance), sinon tant pis... Mais non, je ne vais pas acheter un deuxième billet sans garantie de vendre le premier, déjà que j'avais pris une catégorie 3 exprès pour ne pas me ruiner... Au pire, si je reste au fond, c'est pas un drame, je préfère ça que de ne pas y être  ;D !

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 07 février 2013, 17:11:30 par Zeldingue_L'Ancien »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #57 le: jeudi 07 février 2013, 15:41:12 »
Non mais c'est simple, si Vincerp est réellement intéressé et se manifeste, je vérifie s'il reste des places qui me conviennent et on fait notre affaire (en espérant pouvoir se faire confiance), sinon tant pis... Mais non, je ne vais pas acheter un deuxième billet sans garantie de vendre le premier, déjà que j'avais pris une catégorie 3 exprès pour ne pas me ruiner... Au pire, si je reste au fond, c'est pas un drame, je préfère ça que de ne pas y être  ;D !

Je rappelle que le premier post présente l'état des lieux des places restantes : plus de 200 places pour la catégorie 1, plus de 200 pour la catégorie 2 et plus de 150 pour la catégorie OR. Donc tu as largement le choix...

Et mon estimation mise à jour aujourd'hui mais pas encore sur le premier post, place entre le 26 février et le 5 mars la rupture de stock des billets. Sauf si y'a une soudaine ruée vers les places bien sûr, auquel cas faudra pas attendre... mais bon il en reste plus de 500 entre catégorie OR, 1 et 2.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #58 le: jeudi 07 février 2013, 16:37:34 »
La quote dans mon message n'était pas décorative.
Z'êtes longs à la détente, en fait v.v

Hors ligne Zeldingue_L'Ancien

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1647
    • Voir le profil
[IRL] The Legend of Zelda : Symphony of the Goddesses
« Réponse #59 le: jeudi 07 février 2013, 17:08:44 »
D'où mon doute sur le caractère sérieux de ta déclaration... M'enfin...
On en reste donc là  :^^: !