Archives > Zelda

[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest

<< < (37/50) > >>

Trictus McNatret:
Bon... disons 15h pour ceux qui veulent se rejoindre avant, et les autres on les emmerde? ._. Chais pas, moi T_T

Hope:
Euh Vince, il me semble que dans les pages précédentes Féno avait déjà prévu le coup en choisissant un lieu où justement, c'était pas trop loin du concert et des fast-food et autres, donc ça me semble tout à fait faisable. Sinon perso', il me semble que Krys arrive chez moi vers 10h donc qu'on se rejoigne plus tôt ça me pose aucun problèmes.

link du 40:
Bon je pense que je viendrais à cette IRL mon beau père me laisserait bien un peu de temps libre, il m’emmènera au lieu dit et ensuite jusqu'à 19h30 je reste et puis je me mets en costume et ensuite voilà. Par contre comme je suis interne et que si vous trouver un lieu à la dernière minute, est ce que quelqu'un peut prendre en message privé mon numéro de téléphone pour m'avertir où ça sera .  8)

Trictus McNatret:
Du 40, j'peux m'en charger si tu veux!

Je résume l'idée générale au cas où des questions se posent encore: ceux qui veulent faire une IRL avant le concert, considérant qu'il sera plus difficile d'en profiter après, l'idéal serait de se rassembler vers 14h30 pas loin du palais de machin-truc, de passer l'aprèm ensemble/d'attendre les retardataires voulant participer, puis l'heure venu, de se trouver un coin pour poser ses fesses et se remplir la panse.

link du 40:
Ok 14h/14h30 je t'envoie un message Rictus avec mon numéro.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile