Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Bluelink:
--- Citation de: Yuan le vendredi 17 mai 2013, 22:46:26 ---faudrait peut-être se décider
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Yuan le vendredi 17 mai 2013, 22:46:26 ---le concert étant la semaine prochaine
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Yuan le vendredi 17 mai 2013, 22:46:26 ---semaine prochaine
--- Fin de citation ---
J'ai beau chercher, je ne vois pas où tu veux en venir. Quelle idée, aussi, de vouloir planifier les choses autant de temps à l'avance ! :astro:
Trictus McNatret:
On se donne rendez-vous vers 18h dans le coin, genre dans un parc ou un truc à la fois posé et remarquable, et quand tout le monde ou presque est réuni, on va becqueter en bande?
link du 40:
vous m'accepterez même si j'emmène mon beau père avec vous ou pas parce que je ne viens pas seul et j'aimerait bien rencontrer les gens qui sont derrière l'ordinateur sur ce forum mais vu que je ne suis aller qu'une seule fois à Paris donc je dois y allez avec lui, espérons qu'il boit pas parce que quand il boit il te parle de philosophie et de lui même.
Trictus McNatret:
--- Citation de: link du 40 le samedi 18 mai 2013, 08:06:01 ---vous m'accepterez même si j'emmène mon beau père avec vous ou pas parce que je ne viens pas seul et j'aimerait bien rencontrer les gens qui sont derrière l'ordinateur sur ce forum mais vu que je ne suis aller qu'une seule fois à Paris donc je dois y allez avec lui, espérons qu'il boit pas parce que quand il boit il te parle de philosophie et de lui même.
--- Fin de citation ---
Du moment qu'il ne mord pas et que tu ramasses ses crottes, je vois pas de souci à ça.
Vincerp:
J'approuve Blue, on parle d'une IRL pézèdienne là.
Ça s'organise après, quand on se rend compte de ce qui n'allait pas et qu'on aurait du faire différemment.
M'enfin, faites ce que vous voulez, ce qui se fait après risque de s'improviser facilement, et pour ce qui est avant, je verrais en fonction de ce que le pote qui m'accompagne veut faire.
Sinon... C'est dans une semaine \o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile