Archives > Zelda
[IRL] The Legend of Zelda: Symphony of the Goddesses - Master Quest
Fénomal:
Un bar... Avant le concert, il y aura de quoi manger assez pour avoir le ventre plein?
Enfin bref, le mieux, c'est d'organiser un IRL avant le concert, un resto, une heure précise, lieu de rendez-vous, promenade, etc... Et après le concert, ya qu'à improvisé. v.v
Chatmallow:
Pour ma part, je ne pourrais malheureusement pas assisté au concert, à moins qu'une ame charitable me paye la place :niak:
Mais j'envisage de venir ce WE là sur Paris donc je serais présente à l'IRL pour voir vos sales têtes et terroriser Krystal, aussi :-*
Krystal:
--- Citation de: Chatmallow le lundi 18 février 2013, 21:54:38 ---Mais j'envisage de venir ce WE là sur Paris donc je serais présente à l'IRL pour voir vos sales têtes et terroriser Krystal, aussi :-*
--- Fin de citation ---
Moi qui pensais échapper à ça. :niak:
Bluelink:
--- Citation de: Hope le lundi 18 février 2013, 17:04:35 ---Vous êtes compliqués les enfants :-* Bon du coup, faut trouver un coin où y'a tout ce que tout le monde veut (Donc si j'ai bien compris, Mcdo, Subway et resto' Asiat'), et si possible se rejoindre quelque part ensuite histoire qu'on soit pas tous dispersés chacun dans notre coin, parce que bon, niveau IRL c'est pas super x)
--- Fin de citation ---
D'où l'intérêt d'aller, comme je l'ai dit, à Porte de Champerret v.v C'est à dix minutes à pied (deux en bus) de la Porte Maillot, le Subway est juste en face du Mac Do, et il doit bien y avoir des asiat' pas loin pour ceux qui veulent. Accessoirement, il me semble qu'il y a un petit parc pas très loin, donc c'est pas mal pour se poser.
Izzy Nodova:
Je plussoie Blue !
Perso, je verrais bien l'IRL comme ça : chacun va se chercher sa bouffe à emporter dans un des restos de Porte de Champerret, puis tout le monde se retrouve dans un bar sympa pour se prendre un bon apéro convivial. Si on se donne au moins 1h pour ça en sachant qu'il faudrait être au palais des congrès à 19h30 au moins, on peut fixer le rendez-vous au bar ou à proximité de celui-ci entre 18h15 et 18h30.
Maintenant il faut trouver à quel bar on va aller...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile