Zelda > The Legend of Zelda
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
ROMM:
Exact je me rappelle qu'on peut obtenir les pièces d'or d'une autre façon (en même temps ca fait longtemps que j'ai fait PH =p) mais ce sont les récompenses que cela offre dans le jeu principal.
Resh:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 21 juin 2013, 09:12:36 ---
--- Citation de: Resh le vendredi 21 juin 2013, 06:26:03 ---Phantom hourglass et Spirit Track à 100%, jamais des zelda ont pu être terminé si facilement.
--- Fin de citation ---
C'est pourtant pas si facile de récupérer toutes les pièces de bateau/train, surtout les plus rares (en or). Rassures-moi, quand tu dis 100%, tu y inclus bien ça ? :roll:
--- Fin de citation ---
J'sais pas si tu sais que pour les pièces de bateau, t'as juste a avancer ta DS d'une journée chaque fois et de retourner voir terry, donc bon. Et dans Spirit Track, c'est assez facile obtenir des trésors hein.
--- Citation de: ROMM le vendredi 21 juin 2013, 14:22:48 ---Il y a 16 titres à obtenir dans le mode multi.
Tous les 4 titres ça débloque dans le jeu principal, un trésor avec une pièce en or pour le bateau sur l'Ile Canon.
Sans ça impossible d'avoir la série or complète.
--- Fin de citation ---
Hum désolé d'te dire, mais tu t'es gouré. oui c'est possible.
ROMM:
--- Citation de: Resh le vendredi 21 juin 2013, 15:47:05 ---
--- Citation de: ROMM le vendredi 21 juin 2013, 14:22:48 ---Il y a 16 titres à obtenir dans le mode multi.
Tous les 4 titres ça débloque dans le jeu principal, un trésor avec une pièce en or pour le bateau sur l'Ile Canon.
Sans ça impossible d'avoir la série or complète.
--- Fin de citation ---
Hum désolé d'te dire, mais tu t'es gouré. oui c'est possible.
--- Fin de citation ---
Je te renvoie un message plus haut qui indique ceci à propos de ces pièces en or :
--- Citer ---Exact je me rappelle qu'on peut obtenir les pièces d'or d'une autre façon (en même temps ca fait longtemps que j'ai fait PH =p) mais ce sont les récompenses que cela offre dans le jeu principal.
--- Fin de citation ---
Doutchboune:
Mouais, enfin, avancer la date de sa DS pour avoir un truc plus vite, perso, j'assimile ça à de la triche, et j'arrive pas à considérer que finir un jeu à 100% avec de la triche soit vraiment le finir à 100%... du moins en tant que chose dont on peut être "fier" (chacun son truc, perso, finir à 100% m'intéresse rarement, mais quitte à le faire, autant le faire "pour de vrai")
Barbicotte:
Un mode multi dans PH? Faut retenir l'idée pour la prochaine BSF :niak:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile