Zelda > The Legend of Zelda
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Resh le vendredi 21 juin 2013, 06:26:03 ---Phantom hourglass et Spirit Track à 100%, jamais des zelda ont pu être terminé si facilement.
--- Fin de citation ---
C'est pourtant pas si facile de récupérer toutes les pièces de bateau/train, surtout les plus rares (en or). Rassures-moi, quand tu dis 100%, tu y inclus bien ça ? :roll:
Royug:
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le vendredi 21 juin 2013, 09:12:36 ---
--- Citation de: Resh le vendredi 21 juin 2013, 06:26:03 ---Phantom hourglass et Spirit Track à 100%, jamais des zelda ont pu être terminé si facilement.
--- Fin de citation ---
C'est pourtant pas si facile de récupérer toutes les pièces de bateau/train, surtout les plus rares (en or). Rassures-moi, quand tu dis 100%, tu y inclus bien ça ? :roll:
--- Fin de citation ---
Dans Spirit Tracks c'est plus facile, suffit de trouver des trésors et on peut les échanger contre les pièces de train. Par contre, c'est plus difficile dans PH ouais, ou faut faire et refaire des mini-jeux en espérant gagner les pièces qu'il nous manque.
Faut pas oublier les succès à déverrouiller dans le mode multi de PH, non plus ! D'ailleurs, est-ce qu'il y en a aussi dans ST ? J'ai jamais essayé le mode multi de celui-là.
Zeldingue_L'Ancien:
Tiens, c'est quoi ces succès ? Pour le coup je savais pas qu'il y avait des trucs à débloquer avec le mode multi ! Ça apporte quoi au jeu principal ?
(et c'est vrai que j'ai souvenir d'avoir plus galéré à avoir toutes les pièces de bateau dans PH que les pièces de train dans ST, en effet)
ROMM:
Il y a 16 titres à obtenir dans le mode multi.
Tous les 4 titres ça débloque dans le jeu principal, un trésor avec une pièce en or pour le bateau sur l'Ile Canon.
Sans ça impossible d'avoir la série or complète.
Zeldingue_L'Ancien:
Ah je proteste, j'ai jamais fais le multi mais j'avais quand même réussi à avoir la série or complète ;D... Difficilement certes, mais j'avais réussi (jusqu'à ce que mon frère m'efface ma partie ><)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile