Zelda > The Legend of Zelda
Combien de Zelda avez-vous terminés ?
Zeldingue_L'Ancien:
--- Citation de: Fénomal le vendredi 25 janvier 2013, 02:11:37 ---Heu, le truc dans les oracles serie, c'est que...
Par exemple, vous faite OoS. Lorsque vous terminez, vous avez un code pour OoA. Vous jouez à OoA en mode secret, là où on affronte Ganon. Et une fois que vous avez fini OoA, vous avec un code, pour OoA! En mode normal! Vous faites un reboot dans l'autre sens! Après avoir fait OoA, vous avec un code pour OoS en mode secret. OoS en mode secret en reboot. Après cela, ENFIN vous n'avez plus de code. Et vous pouvez dire que vous avec terminez les oracle's Serie comme il faut. v.v
--- Fin de citation ---
Ah tiens, t'es sûr ? Il me semblait moi que les codes te permettaient d'alterner les deux jeux... Tu termine OOS, tu as un code pour OOA en mode secret, on le termine, et on chope un nouveau code pour jouer à nouveau à OOS dans un mode encore différent (je suis persuadé qu'il y a bien trois modes différents dans chaque jeu en tout cas, puisque je me souviens bien de cette zone de la carte qui a trois aspects différents... Et puis quel intérêt de nous filer un code pour le mode normal, suffit de démarrer simplement et normalement un nouveau fichier pour l'avoir ;D)
Vincerp:
Ce n'est pas ça, Zeldingue.
Lorsque l'on finit un Oracle, l'on obtient un code pour faire l'autre en mode "deuxième partie de la quête", ce qui change quelques détails et permet de réellement mettre un terme au scénario.
Et lorsque l'on finit une partie complète (après avoir fait les deux jeux de suite donc), l'on obtient un code qui permet de tout recommencer depuis le début, avec seulement un anneau en plus, n'ayant aucun pouvoir mais prouvant que l'on a battu on-se-demande-bien-qui.
La zone qui a trois aspects différents (il y en a une dans les deux jeux) n'a aucun rapport avec ceci : elle dépend du compagnon que l'on a (qui lui dépend de comment l'on s'est procuré la flûte, ou du compagnon que l'on avait dans le premier jeu si l'on en est à la seconde partie de la quête).
Zeldingue_L'Ancien:
Ah, si vous le dites...
Cependant, je me demande, est-ce que le fameux code que l'on obtient à la fin de la seconde partie de la quête ne pourrait simplement pas être utilisable dans les deux jeux ? Ça expliquerait mes souvenirs divergeant ;D !
En tout cas, je ne me souviens pas avoir fait d'efforts particuliers pour obtenir la flûte différemment à chaque fois, c'est curieux...
Bon, je crois qu'il va définitivement falloir que j'efface mes parties ( :'( ) et que je recommence tout ça pour avoir l'esprit plus clair là dessus, parce que mes souvenirs sont tout de même flous...
Duplucky:
Au lieu d'effacer tes parties, émules. T'as les jeux donc t'es dans ta légalité.
Zeldingue_L'Ancien:
J'ai les jeux, certes, mais je n'ai pas d'émulateur, ni un PC vraiment fait pour jouer dessus... Et puis je n'aime pas jouer sur un PC d'ailleurs... ;D (mais je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile