Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau Zelda et Remake TWW sur Wii U
Zeldingue_L'Ancien:
Je ne trouve pas l'idée si mauvaise d'adapter TWW, car il reste le seul Zelda 3D auquel on ne peut pas jouer sur la Wii (ou Wii U, donc), Majora's Mask ayant sa version Wii Ware. Pour ce dernier, de toute façon, je verrai mieux un remake sur 3DS pour aller dans la continuité de OOT... Après, je suis comme certains partagé concernant les graphismes. Les décors semblent beaux, mais perdent leur côté coloré qui faisait un peu la spécificité du jeu... Et au lieu de ça, on a un aspect général un peu verdâtre étrange... J'espère assez sincèrement que c'est une version démo qui sera retravaillée ! Quant aux personnages, c'est vrai que ça fait bizarre de les voir en 3D, le côté toonesque en moins, mais ça à la limite, on pourra peut-être s'y habituer...
Par rapport au nouveau jeu, j'avoue que cette histoire de "revoir les fondements" me fait quand même un peu peur... Peur de perdre certains éléments qui faisaient la spécificité d'un Zelda... Et tout comme Sousou, cette histoire de multijoueur m'inquiète. J'espère sincèrement que ça restera une option et pas une obligation, et que cette option n'apportera pas de bonus particuliers... Un mini-jeu en multijoueur, pourquoi pas... Des choses inaccessibles dans la quête principale en mode solo, je dis non... Bref, wait & see...
Ce qui est certain, c'est que le les testerai, et qu'il va donc falloir que je pense sérieusement à me prendre une Wii U... Et j'espère un pack Zelda soit avec TWW, soit avec le nouveau jeu !
GEOF AURION:
Un remake de Wind Waker ! Punaise je pensais que ce serai le dernier Zelda à avoir un remake, comme Moon le dit il a tellement bien vieillit que je vois pas l'intérêt d'un remake.
Néanmoins il est vraiment très beau, j'aime bien la patte et les décors, j'ai hâte de voir le château d'Hyrule ou certain donjon. Néanmoins je mis connais pas trop mais ça fait plus style cartoon que purement cell-shading chose un peu dommage. Notamment pour les personnages qui me paraissent bizarre.
Mais dans l'ensemble ça a du charme c'est beau, coloré comme l'original (mais plus brillant), puis s'il y a des nouveauté tans mieux. Perso je reste toujours attaché à la version NGC qui a je trouve d'avantage de charme, mais c'est une bonne initiative de ressortir ce Zelda.
En tous cas le jeu me donne envie de prendre la WiiU
Pour le prochain Zelda, je suis content qu'ils veuillent changent les fondamentaux et la linéarité des donjon, le côté multi ne me dérangerait pas si c'est bien foutu et que l'expérience solo reste. Bref j'attends de voir, mais je suis assez confiant.
Liam:
Un nouveau sondage a été ajouté sur le site, afin d'exprimer votre ressentit sur ce remake. En absence de choix multiple, privilégiez votre avis le plus tranché :)
Izzy Nodova:
ENFIN ! Enfin on PEUT espérer qu'il en sera fini de cette linéarité, enfin on peut espérer avoir des surprises, des coups de théâtre, un scénario surprenant, plein de suspense, en béton armé !
M'enfin entre le rêve et la réalité, il faudra encore attendre qu'ils nous pondent quelque chose de concret...
Pour le remake de TWW, mouais bof, si c'est juste les images qui s'améliorent, ça ne vaut pas vraiment le coup...
Vincerp:
What. The. Fuck.
Ils ont décidé de faire un remake HD du Zelda 3D au style graphique vieillissant le mieux ? Mais il leur passe quoi par la tête ? :-|
Et ça confirme que si MM est remaké, ce sera par dessus la jambe sur 3DS, super.
Concernant le passage sur le nouveau Zelda...
Le coup de la linéarité brisé, ils nous l'ont déjà sorti pour SS.
Et le multijoueur... Avec un online potable, pourquoi pas, ça pourrait être cool, mais connaissant Nintendo, on aura soit un online ridicule, soit l'obligation de jouer en local. Quitte à choisir, je préfère encore un solo pur.
Quoiqu'il n'est pas impossible que par "non seul" ils entendent "avec des features réseau social-like", ce qui n'est pas forcément mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile