Zelda > Actualité et News sur Zelda
Nouveau Zelda et Remake TWW sur Wii U
Mentalink:
Alors, TWW... Pour l'instant c'est pas magnifique on dirait juste du Photoshop... v.v
Mais j'attend d'en voir plus ça m'intéresse, c'est quand même mon jeu préféré après tout. :niak:
De toute façon je vais me l'acheter juste pour la collection et parce que c'est TWW mais bon.
Par contre ouais, s'ils retirent la caméra libre c'est une énorme erreur, TWW est le Zelda qui en a le plus besoin, surtout sur l'océan... Je pense qu'ils vont trouver un moyen parce que c'est juste pas possible sans.
Le truc qui me plaît pas avec les nouveaux graphismes c'est qu'on dirait du Battle Quest. Pas que le jeu est moche, mais ça colle pas on dirait du carton certaines textures... alors que TWW original a beaucoup plus de charme pour le coup... Wait and see.
Pour ce qui est du nouveau Zelda ben... Le multijoueur je veux bien si ça reste un mode à part et que le singleplayer suffit à terminer l'histoire. Au contraire, si c'est comme ça je suis carrément pour, encore plus si ça permet de contrôler des Gorons, Zoras, etc. *o*
Ensuite pour la linéarité ça me tente bien de la briser, mais il nous promettait déjà ça pour Skyward Sword et finalement le contrat est loin, très loin d'être rempli... Trois zones à explorer dans un certain ordre pour ensuite les ré-explorer pour récupérer 3 flammes (... ouais c'est original.... Hum...), etc... Fin bref j'ai pas été du tout convaincu. Donc j'espère vraiment que la barre sera mise plus haute pour le prochain Zelda.
Liam:
sousou :arrow: J'ai surtout utilisé cette formulation afin de ne pas prendre la peine de distinguer de nouveau les éléments évoqués précédemment (lourdeur de l'article tout simplement). À mon sens, la linéarité est effectivement le point visé. C'est un sujet que l'on retrouve aussi bien dans le discours de Nintendo, que dans nos débats ou ceux des sites anglophones.
Pour le multijoueur, c'est plus délicat. J'ai déjà eu l'occasion de lire des joueurs/rédacteurs développer certains avis sur le sujet. Le retour d'un gameplay à la FSA, un Zelda MMO, un mode multi-joueur local/online séparé ou encore implanté dans l'aventure solo sont des choses que j'ai déjà vu évoquées. En contrepartie, je n'ai pas vu grand monde s'écrier "il faut adapter le modèle Rayman Legends/NSMBU sur un Zelda !".
Toute l’ambiguïté est là : les propos d'Aonuma sont bien trop vagues. D'un point de vue personnel, je pense que l'on a aucun doute à se faire quand au fait de pouvoir finir l'aventure en singleplayer. L'implication d'autres joueurs sera probablement faite de manière online principalement (système miiverse ou apparition d'un autre Link dans la partie, un peu à la Journey en somme) dans l'aventure principale, ou éventuellement une évolution du Poste de Tingle en local.
Pour The Wind Waker, je pense que la décision d'un remake est assez récente. C'est même à se demander si le développement a déjà commencé. Je pense que d'ici quelques mois, on aura affaire à des visuels qui n'auront plus grand chose à voir avec ceux-là, sans aucun doute préparés à l’arrachée exclusivement pour le Nintendo Direct.
Kurty60:
TWW est un très bon Zelda qui lors de sa sortie m'a fait acheter la game cube . En faite j'achète une console Nintendo (et mes consoles sont toujours celles de big N) que si Zelda est proche . Pour le coup c'est indécis car ce volet a le défaut d'être un peut lourd dans sa deuxième moitié mais par contre tellement riche , il y a tellement a y faire dans ce monde marin vaste , un tel sentiment de liberté s'y dégage . Ça aurais été tellement mieux de le mettre sur 3ds , j'y jourais plus facilement une quête par ci une autre par là , un donjon , un tour sur cette île , sur portable c'est moins chiant je trouve . Le pad ok mais à la maison et avoir une wii U juste pour le pad c'est dommage . Idéalement twilight princesse aussi sur 3 ds et c'est le pied en attendant des Zelda 100% inédits .
Plagueis:
Dommage qu'ils perdent du temps sur un remake au lieu de se consacrer à 100% à un nouvel épisode inédit. Surtout qu'ils n'ont pas l'air de trop savoir quelle direction prendre pour le Zelda Wii U. Ça sent le monde ouvert et une grande liberté d'exploration d'après ce qu'Aonuma semble dire. Mais bon, c'est pas la première fois qu'il nous fait miroiter monts et merveilles et au final on se sent trompé sur la marchandise.
Sinon c'est quoi le Miiverse ? Et en quoi ça pourrait être intégré à un jeu comme Zelda?
Fénomal:
--- Citation de: Plagueis le vendredi 25 janvier 2013, 00:26:50 ---Sinon c'est quoi le Miiverse ? Et en quoi ça pourrait être intégré à un jeu comme Zelda?
--- Fin de citation ---
Miiverse... Est-ce limité? A-t-il beaucoup de potentiel? Miiverse est particulier. C'est une espèce de forum de la WiiU, avec les jeux ou logiciel WiiU comme topic. Le plus intéressant est que nous pouvons envoyer des messages en plein jeu, et recevoir des messages venant de miiverse en plein jeu. New Super Mario Bros U est assez bien exploité (en même temps, je trouve ça assez inédit). On peut envoyer un message après avoir terminé correctement, ou parfois, on nous demande d'écrire un message après avoir perdu. Sur la map, nous voyons quelque message parci parla, et lorsqu'on perd, et que l'écran noir arrive, nous pouvons parfois voir deux trois message de joueur en plein désarroi.
Voilà, c'était un exemple. Je ne sais pas ce qu'il en sera à propos de Zelda. Mais ça a un côté multi, j'aime pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile