La Gazette de PZ - Dix-huitième Numéro

Démarré par La Rédac', Dimanche 06 Janvier 2013, 02:04:18

La Rédac'

Le dix-huitième numéro de votre gazette est disponible ! Retrouvez les strips et les actualités du site en un seul hebdomadaire !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Resh

Krystal

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatretKrystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Resh

Krystal

Citation de: Un paysan20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi

Cap

Si quelqu'un veut me faire un cadal de noël en retard, je ne refuserais pas ce super chapeau  :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Rodrigo

J'ai survolé l'interview, et ça semble vraiment intéressant. Ce serait peut-être bien de mettre le lien sur la homepage, pour qu'elle ait plus de visibilité !

Krystal

Citation de: Cap le Dimanche 06 Janvier 2013, 10:00:12
Si quelqu'un veut me faire un cadal de noël en retard, je ne refuserais pas ce super chapeau  :-*

J'ai fait une faute dans la Gazette ?

Cap

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Krystal

J'ai écris cadal à la place de cadeau quelque part ?

Cap

Nan, nan, c'est juste moi.  X. Ou alors, je lis très maaaal...

Fiertés ?

Izzy Novada

Super gazette, ce Link-Tothepast est vraiment un passionné comme en voit rarement.

Mais perso, si j'avais une telle collection, je la garderais moi, dafuq ! :niak:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Fan de Zelda 2017 - Argent]  -  [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]  -  [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphieIzzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

ROMM

La seule faute c'est Chrislink307 pas 207. x)

Je poste rarement mais pour le travail accompli et la régularité dont vous faites preuve, bravo. ^^

Yorick26

C'est la faute à notre admin (pas moi, l'autre) qui a fait la même faute pour BSF.

Krystal

J'ai été induite en erreur ! Mes excuses à Chris pour avoir écorché son pseudo.