Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Captain D:
je vais tenter quelquechose!
La réponse est ENIGME
vala :D
Yorick26:
Euh ça quelque chose en rapport avec l'épaisseur ? tu as dis que tu allais la faire passer pour quelque chose de pas trop "dure" et en plus tu marques ENIGME en gras. Donc je me suis dis c'est relié. c'est dur, c'est du solide. Faut-il percer ton Enigme? Je pense que c'est l'épaisseur ou la dureté.
EDIT : toujours aussi à côté de la plaque..^^
Nico:
Gluck, j'adore ton raisonnement, mais ce n'est pas ça. Bien que ce ne soit pas la bonne réponse. La réponse vous crève les yeux, mais pourtant, vous ne la voyez pas. C'est la cesciter? :roll:
Yorick26:
Allais je réponds l'acide (*gars désespéré qui cherche absolument une réponse*). Pareil ça nous crève les yeux, ça nous brûle et puis en tant que chimiste comme tu l'as précisé. Je me suis dis que ben voilà quoi. En plus dans ta signature c'est préciser maître du boum, great chimiste et tout. Donc je me suis dis ça un rapport avec la chimie. Et puis le premier truc qui vient c'est l'acide. Faut pas que ce soit trop compliqué non plus.
EDIT : et oui il y'en a marre mais je cherche... je ne trouve pas certes... mais je cherche.
(tuez moi!!)
Zeald:
Vraiment trop fort ton enigme ta bien réussi a détourné l'attention avec le mot ENIGME
En tout cas la réponse est: GLP en tutu rose XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile