Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Gluck:
En fait c'est toi Nic0, la réponse à l'enigme :
Tu nous crèves les yeux avec ta chimie et tes âneries forumesques (ainsi que tes coups de fouet) et tes énigmes nous brulent l'intérieur du crâne.
Et mon raisonnement est pitoyable, j'avoue.
Pis j'ai mal aux yeux. xX
Nico:
--- Citation de: "Zeald" ---Vraiment trop fort ton enigme ta bien réussi a détourné l'attention avec le mot ENIGME
En tout cas la réponse est: GLP en tutu rose XD
--- Fin de citation ---
C'est Zeald qui a trouvé la bonne réponse.
En effet, j'ai détourné votre attention par des paroles à répétition (comme les magiciens, et j'ai caché dans mon message à la taille 1 et de la couleur de fond du message (marron quoi), une petite phrase disant que la réponse est GLP en tutu rose. Vous pourrez vérifier.
D'ou le jeu de mot avec Cesciter (Il fallait citer mon message ou le surligner pour effectivement le voir. ^^)
A toi la main. ^^
Gluck> Navré. xD
Zeald:
Merci ^^;
Bon je vais faire plutot simple ( enfin pour ceux qui arrivent a réfléchir XD).
"Ma présence montre souvent l'absence"
Yorick26:
Je pense au vide. S'il y a du vide, c'est qu'il n'y a rien donc tout y est absent (sauf le vide je le conçois^^ mais après ça devient compliqué)
RoK:
--- Citation de: "Zeald" ---Merci ^^;
Bon je vais faire plutot simple ( enfin pour ceux qui arrivent a réfléchir XD).
"Ma présence montre souvent l'absence"
--- Fin de citation ---
Je serais tenter de répondre ceci :
Il s'agit de l'indicateur "en ligne" / "absent" du forum (et "invisible" pour les admins), qui est la majorité du temps sur "absent" étant donné la faible proportion de membres connectés par rapport à la proportion de membres ayant postés dans une journée et dont les messages sont visibles sur les topics.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile