Communauté > Quiz Généraux

Quiz Enigmes

<< < (66/490) > >>

Nico:

--- Citation de: "Rock Lee" ---la réponce c'est réponce.
--- Fin de citation ---


Bon, alors, tout d'abord, c'est totalement faux, ensuite, tu devrais respecter le règlement du forum quizz, et faire des phrases en expliquant ton raisonnement.

Rock Lee:
Ben je vais t'expliquer,pourquoi,j'ai dit sa.

Parce que ton énigme et le mot énigme et que la réponce de ton énigme c'est le mot réponce,car une énigme a besoin d'une réponce pour etre résolu.

Yorick26:
Je pense à quelque chose comme une épée en tout cas quelque chose de pointu car tu as dit que la réponse nous crevez les yeux alors je cherche tout simplement ce qui peut crever mes yeux. Il y a aussi le Vous brulez. Alors ça peut être aussi la lumière pour différente raison. Car la lumière devoile le mystère et la réponse de l'enigme. Quand la lumière est trop forte ça nous aveuglit donc ça nous crêve les yeux. Puis la lumière est produite souvent par quelquechose de chuad, une flamme, l'electricité. Donc voilà. Je penche plutôt pour la lumière.

Dis le moi si je suis totalement à côté de la plaque et que c'est tiré par les cheuveux ..;^^

Nico:

--- Citation de: "yorick26" ---Je pense à quelque chose comme une épée en tout cas quelque chose de pointu car tu as dit que la réponse nous crevez les yeux alors je cherche tout simplement ce qui peut crever mes yeux. Il y a aussi le Vous brulez. Alors ça peut être aussi la lumière pour différente raison. Car la lumière devoile le mystère et la réponse de l'enigme. Quand la lumière est trop forte ça nous aveuglit donc ça nous crêve les yeux. Puis la lumière est produite souvent par quelquechose de chuad, une flamme, l'electricité. Donc voilà. Je penche plutôt pour la lumière.

Dis le moi si je suis totalement à côté de la plaque et que c'est tiré par les cheuveux ..;^^
--- Fin de citation ---


Bon, alors, tu est totalement à coté de la plaque. pourtant mon énigme est super simple, ne vous concentrez pas forcément sur mez paroles parce que moi, le grand Nic0, je suis un magicien. ;p

(Mais chimiste avant tout. ^^)

Gluck:
La réponse est ENIGME :  je m'explique : tu nous dis que la réponse nous crève les yeux, et qu'on chauffe.
Si on chauffe, la réponse n'est pas loin : dans ton post.
Si elle nous crève les yeux, c'est qu'elle est mise en évidence, donc c'est le mot ENIGME.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile