Communauté > Quiz Généraux
Quiz Enigmes
Mentalink:
--- Citation de: BowserSK ---Non, Michael, tu as faux, la mémoire est certe, faite pour ne pas oublier certaines choses, mais il est impossible de ne rien oublier... Mon énigme parle de quelque chose qui n'oublie jamais rien, mais qui peut oublier dans certains cas.
--- Fin de citation ---
Ca serait pas un ordinateur..? C'est vrai tu stockes tout et il l'oubli jamais mais par contre si tu efface un truc il l'a oublié...
Si j'ai bon je laisse la main a qui la veut.
BSK:
T'y es presque Mentalink !
Je te donnerai bien la main mais comme tu la laisses, je préfère laisser les autres trouver la réponse exact (histoire qu'ils meritent vraiment la main).
Donc, qu'est-ce qui n'oublie rien mais qui peut tout oublier dans un ordinateur ?
Captain D:
je m'y connais pas en informatique, mais je vais dire que la réponse est le disque dur.
BSK:
C'est exact Captain Link, c'est bien le disque dur, car il n'oublie jamais les informations stockées dessus (enfin bon, normalement, mais parfois avec windaube... v.v ) mais quand on clique sur "formater", on efface tout, et il oublie tout !
Edit : J'oubliais, à toi la main.
Stardam:
+24h je prend la main
Je fait trembler la terre, renverse les forets, et quelque fois même les rois, tous le monde a déjà perçu mes effets, mais jamais personne ne me verra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile